TP et SD sucer la bite des modos pour récupérer vos pseudos vous avez pas honte?
Pas mal comme compo pour de la Taça Cerveja.
JCT titu, enfin
Ça commence. Go SFR Sport 1.
WTF c'est quasi guichet fermé.
OH LA BARRE.
Déjà une barre ?!?!
Oui, beau jeu en une-deux et Brahimi met une enroulée sur la barre, dommage.
Le 29 décembre 2016 à 18:37:55 LuiZtea a écrit :TP et SD sucer la bite des modos pour récupérer vos pseudos vous avez pas honte?
Venant de ces deux saltimbanques, rien d'étonnant.
[20:24:09] <Nothing_21>Le 29 décembre 2016 à 18:37:55 LuiZtea a écrit :TP et SD sucer la bite des modos pour récupérer vos pseudos vous avez pas honte? Venant de ces deux saltimbanques, rien d'étonnant.
[20:24:09] <Nothing_21>
Et c'est un expert en la matière qui parle.
Le 29 décembre 2016 à 20:29:25 Tristan-Pereira a écrit :[20:24:09] <Nothing_21>Le 29 décembre 2016 à 18:37:55 LuiZtea a écrit :TP et SD sucer la bite des modos pour récupérer vos pseudos vous avez pas honte? Venant de ces deux saltimbanques, rien d'étonnant.Et c'est un expert en la matière qui parle.
Le 29 décembre 2016 à 20:29:25 Tristan-Pereira a écrit :
mes bien sur
António Folha est le nouvel entraîneur de la B.
Pas mal de bonnes occasions, faut concrétiser maintenant.
Depoitre il fait 2m50 et un quintal mais il tient pas sur ses jambes.
Bordel c'est un mur.
La main.
Cette mi-temps de 50 minutes.
Deux pénaltys oubliés, on ne change pas les bonnes habitudes.
On a l'habitude maintenant
Golo Marcano