CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 21:49:58

Putain j'ai pas vu le but, j'arrive et on en prend un direct.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 21:50:59

Marcano se fait manger sur le but. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:02:24

OH SA!

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:03:34

Main opposée Richard.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:10:28

Encore une fois, Porto se complique la tâche dans un match à notre portée, Taça da Liga ou pas c'est pas une raison pour montrer aussi peu de choses, se faire accrocher par Feirense c'est pas vraiment glorieux.
Allez, espérons une meilleure année 2017 désormais.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:19:48

Non, c'est Marcano.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
29 décembre 2016 à 22:32:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476016746-hulkob.png

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:37:36

Normal puisque Boly marque le joueur devant lui, il allait pas faire un saut de l'ange en arrière pour te faire plaisir.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:41:09

T'es le gros aux cages qu'est-ce que tu viens me parler de tactique.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:42:18

Depois do empate com o Feirense, no Dragão (1-1), o FC Porto complicou as contas do apuramento para a "final four" da Taça da Liga.

Para se apurarem, os dragões terão obrigatoriamente que vencer o Moreirense, na terceira e última jornada da fase de grupos, dado que somam apenas dois pontos contra os quatro que os cónegos já têm. Aliando isto a um empate ou derrota do Belenenses, ante o Feirense (já sem hipótese de apuramento), garante o apuramento do FC Porto.

No entanto, caso o Belenenses também vença os fogaceiros no Restelo, a equipa de Nuno Espírito Santo fica obrigada a acabar a fase de grupos com mais golos do que os azuis de Belém.

O Moreirense, por sua vez, garante o apuramento se vencer o FC Porto. Se empatar, terá que esperar que o Belenenses não vença por uma diferença de golos elevada.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:43:28

Le seul "shh" que t'entends c'est celui que je fais aux haters après avoir dribblé/contrefavorablé 5 joueurs adverses. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488965-otavioob.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
29 décembre 2016 à 22:47:35

Y'a pas 5 joueurs en city

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:48:17

Dans le mien si.[[sticker:p/1ntu]]

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
29 décembre 2016 à 22:49:35

La team de TP http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/mod01/image_content_general_17595826_20140911230035.jpg

C'est meilleur que le niveau pro les rageux

Si tu joues pas contre des enfants je vois pas comment tu fais du 5vs5 minimum sur une merde comme le city

Message édité le 29 décembre 2016 à 22:51:06 par Obbadi
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 22:51:39

Bah il suffit d'avoir un grand terrain, en fait.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 décembre 2016 à 23:57:13

"A saga continua": esta é a frase que dá o mote a novas queixas do FC Porto sobre a arbitragem. Esta quinta-feira, os dragões consideram que a arbitragem de João Pinheiro no jogo com o Feirense foi prejudicial, e apontam três alegadas grandes penalidades por assinalar.

O primeiro lance surge aos 20 minutos, quando Depoitre cai na grande área dos fogaceiros. Veja o lance:

O segundo lance, ainda no primeiro tempo, contempla um remate de Herrera a ser intercetado por um defesa do Feirense. O FC Porto, através do Facebook, considera que há mão na bola do adversário.

Por fim, o lance em que Herrera é derrubado no choque com dois homens do Feirense, após cruzamento de Jesús Corona.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 décembre 2016 à 16:01:11

André Silva souffre d'une myalgie à la cuisse gauche.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 décembre 2016 à 00:40:57

Bonsoir à tous meus amigos portistas ! [[sticker:p/1kkn]]

Le mardi 14 mars 2016 à 20h45, le FC Porto affronte la Juventus Turin en match retour de la Ligue des Champions au Juventus Stadium, et il m'est venu une chouette idée, faire un déplacement entre membres du topic. Habitant en IDF, je me tourne essentiellement vers les portistas de ce topic résidant en IDF ou suffisamment proche.

Je sais que sur ce topic :

- MilaKuniis
- DragaoTuga
- Bugstars
- AndreVillasBoas
- 335i

Habitent dans le coin. Je me suis renseigné tout à l'heure et le moyen de transport le plus rentable est bien évidemment le bus, sur Flixbus, le trajet Paris (Porte Maillot) - Turin n'est que de 29€, soit presque le prix d'un péage sur l'A6. Le retour idem, pour l'aller, deux choix s'offrent à nous :

00H15/10H50, ce qui nous laisse la journée pour profiter de la ville et rejoindre les SD.
09H/19H20, si c'est uniquement le match qui vous intéresse.

Pour le retour :

01H10/11H15, seul choix possible, espérons qu'on pourra attendre le bus retour dans la joie.

Maintenant le souci majeur ça reste les billets, je vais me renseigner personnellement pour essayer de trouver un moyen de pouvoir en dénicher à bon prix.
Faites savoir si vous êtes éventuellement intéressés, et si d'autres en IDF que j'ai oublié souhaitent participer, qu'ils n'hésitent pas à se signaler.

Si d'autres membres du topic habitant de lointaines contrées (genre SD le bordelix, Samix le troyix, Tchek le grenoblix ou les suissix du topic) veulent nous rejoindre là-bas, ça sera tout à leur honneur.

A-SilvaResolve
A-SilvaResolve
Niveau 4
31 décembre 2016 à 00:50:10

Sachant que Mila et moi (Dragão) sommes plutôt chauds. Faut voir avec mes possibilités perso.

Message édité le 31 décembre 2016 à 00:50:29 par A-SilvaResolve
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
31 décembre 2016 à 01:02:23

On le tapera à Turin. :ok:
En plus si on arrive assez tôt on pourra aller faire un tour au musée de l'automobile, je l'ai déjà fait avec ma classe en terminale et c'était très sympa. :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment