En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
19 décembre 2016 à 23:01:01
Le championnat portugais c'est vraiment une honte.
TchekNorris
Niveau 13
19 décembre 2016 à 23:05:09
Et moi je pense même pas qu'ils sont uniquement contre Porto, j'ai l'impression que André Silva en selection ça gène.
Mangala
Niveau 28
19 décembre 2016 à 23:06:04
LuiZ rembarré par Tchek.
Mangala
Niveau 28
19 décembre 2016 à 23:06:43
en se calm
335i
Niveau 11
19 décembre 2016 à 23:08:38
Mangala
Niveau 28
19 décembre 2016 à 23:09:00
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:12:26
Nouvelle victoire contre l'anti-jeu et ces arbitres corrompus.
Contra tudo e contra todos. Siga.
DragaoTuga_
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:12:56
Bugstars
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:13:21
TchekNorris
Niveau 13
19 décembre 2016 à 23:14:11
je parie 100€ que tu vas ddb sua granda merda de boifiquista. Tes parents sont frere et soeurs et alentejanos
Message édité le 19 décembre 2016 à 23:15:28 par TchekNorris
Mangala
Niveau 28
19 décembre 2016 à 23:14:49
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:16:18
DragaoRebelde
Niveau 9
19 décembre 2016 à 23:18:16
Putain mais les lampiões qui savent que dire "ouin ouin vous êtes des pleureuses vous ragez". C'est tellement facile de dire ça pour eux, même eux ils le savent que leur club est plein de corruption
Mais bon, ça nous empêche pas de tenir.
TchekNorris
Niveau 13
19 décembre 2016 à 23:19:13
leur club c'est tellement de la merde qu'ils ont un reseau de cocaine dans leur stade.
Toshiba33
Niveau 11
19 décembre 2016 à 23:19:52
LuiZ c'est "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
David-LuiZ
Niveau 13
19 décembre 2016 à 23:20:29
Le 19 décembre 2016 à 23:18:16 DragaoRebelde a écrit : Putain mais les lampiões qui savent que dire "ouin ouin vous êtes des pleureuses vous ragez". C'est tellement facile de dire ça pour eux, même eux ils le savent que leur club est plein de corruption
Mais bon, ça nous empêche pas de tenir.
Dit t'il alors que Porto bénéfice toujours de péno carton rouge faveur de l'arbitre a contrario de Benfica
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:21:21
On a vu ça ce soir
Pseudo supprimé19 décembre 2016 à 23:21:46
Le 19 décembre 2016 à 23:20:29 David-LuiZ a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 23:18:16 DragaoRebelde a écrit : Putain mais les lampiões qui savent que dire "ouin ouin vous êtes des pleureuses vous ragez". C'est tellement facile de dire ça pour eux, même eux ils le savent que leur club est plein de corruption
Mais bon, ça nous empêche pas de tenir.
Dit t'il alors que Porto bénéfice toujours de péno carton rouge faveur de l'arbitre a contrario de Benfica