[20:45:39] <335i>Vous avez un lien ?
Non, désolé.
WTF.
Roja Directa pour les liens
Oh le raté
1-1 en penaltys
Il se passe rien ?
Désespérant.
EmilieSuceZizisMP07 janvier 2017 à 22:45:49
Tinie_TempahTinie_TempahMPCiterBlacklisterAlerte07 janvier 2017 à 22:46:16
Bah alors mauvais pseudo ?
Le 07 janvier 2017 à 22:47:29 Obbadi a écrit :EmilieSuceZizisMP07 janvier 2017 à 22:45:49 Tinie_TempahTinie_TempahMPCiterBlacklisterAlerte07 janvier 2017 à 22:46:16Bah alors mauvais pseudo ?
Le 07 janvier 2017 à 22:47:29 Obbadi a écrit :EmilieSuceZizisMP07 janvier 2017 à 22:45:49
oui
Bon bon bon
TP ban ça faisait longtemps.Un 0-0 de Porto ça faisait longtemps.
Le dragon ne crache pas de flamme depuis que l'hiver est tombé sur l'Europe.
Bon beh crotte alors.
Bon, on peut dire adieu à la Liga NOS, une fois de plus.
Le 07 janvier 2017 à 23:24:41 InvictoDragao a écrit :Bon bah la SAD va pouvoir préparer la saison 2017/2018 encore plus tôt que celle-ci
Dans quel but ?
Je croyais que vous aviez déjà donné le titre aux lamps en Novembre
Il faut un ailier et vite.
Faut le faire pour nous et pas contre eux
Mais bon, faut pas trop espérer