CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:18:14

Comme prévu la Juve gère le match tranquille et nous tue a 20min de la fin

Message édité le 22 février 2017 à 22:19:29 par Obbadi
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 février 2017 à 22:18:35

Le 22 février 2017 à 22:17:44 LegioRomana a écrit :
Pourquoi y'a les tix de la Juve qui se ramène vous êtes allé les trolls c'est ça ?

SD ? :hap:

Le topic a meme été lock :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 février 2017 à 22:18:38

70 ème on craque, je l'avais prédit :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 22:18:51

Ouais enfin on leur a filé un bon coup de main quand même

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2017 à 22:19:54

Le 22 février 2017 à 22:18:35 Toshiba33 a écrit :

Le 22 février 2017 à 22:17:44 LegioRomana a écrit :
Pourquoi y'a les tix de la Juve qui se ramène vous êtes allé les trolls c'est ça ?

SD ? :hap:

Le topic a meme été lock :hap:

Ah oui on m'avait dit. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:20:29

Encore un dernier pour mettre la B au retour pour jouer le championnat a 100%

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2017 à 22:21:11

Le 22 février 2017 à 22:20:20 LeauSchwitz a écrit :
Puis nous on flood pas avec des centaines de stickers en trollant comme des gamins [[sticker:p/1lmb]]

On s'en tape t'es assez grand pour passer au delà de ça à moins que ta vie soit réellement aussi merdique que ça. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:21:14

Putain j'ai le seum la Juve c'est vraiment pas ouf la

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 février 2017 à 22:22:47

On peut gagner avec la B au retour ?

moi je dis que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:23:04

On est baisé en + Telles c'est un con qui mérite une sanction du club (en gros le banc ) mais Layun est mauvais defensivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607137-portob.png

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 22:23:06

Le 22 février 2017 à 22:22:47 Tinie_Tempah a écrit :
On peut gagner avec la B au retour ?

moi je dis que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png

Cette juve là à 11 la B les tape easy.

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 22:23:14

Selon SD on gagne 3-0 avec la B.

mickaeloy
mickaeloy
Niveau 10
22 février 2017 à 22:24:01

Pas de chance on était bien en place jusqu'au 1er but..

Mangala
Mangala
Niveau 28
22 février 2017 à 22:24:15

Telles rappelle le sabotage de Defour y a 2 ans.

Tropicole
Tropicole
Niveau 10
22 février 2017 à 22:24:20

Ce match m'a dégouté à jamais du football :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:24:22

La B champion ez depuis 3ans selon SD

Seth-Scorpio
Seth-Scorpio
Niveau 5
22 février 2017 à 22:24:29

sur la page FB de Telles, il prend pour son grade dans sa dernière publication :)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 février 2017 à 22:24:39

Par contre pas de 3ème hein, sinon avec la B on ne passe pas au retour

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
22 février 2017 à 22:25:17

Bon go 3-0 la pour être complètement libéré

335i
335i
Niveau 11
22 février 2017 à 22:25:19

Le 22 février 2017 à 22:23:14 Mangala a écrit :
Selon SD on gagne 3-0 avec la B.

Je le pense aussi. :oui:
Par contre s'ils en mettent un autre ça va commencer à être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc3ob.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment