Comme prévu la Juve gère le match tranquille et nous tue a 20min de la fin
Le 22 février 2017 à 22:17:44 LegioRomana a écrit :Pourquoi y'a les tix de la Juve qui se ramène vous êtes allé les trolls c'est ça ? SD ?
Le 22 février 2017 à 22:17:44 LegioRomana a écrit :Pourquoi y'a les tix de la Juve qui se ramène vous êtes allé les trolls c'est ça ?
SD ?
Le topic a meme été lock
70 ème on craque, je l'avais prédit
Ouais enfin on leur a filé un bon coup de main quand même
Le 22 février 2017 à 22:18:35 Toshiba33 a écrit :Le 22 février 2017 à 22:17:44 LegioRomana a écrit :Pourquoi y'a les tix de la Juve qui se ramène vous êtes allé les trolls c'est ça ? SD ? Le topic a meme été lock
Le 22 février 2017 à 22:18:35 Toshiba33 a écrit :
Ah oui on m'avait dit.
Encore un dernier pour mettre la B au retour pour jouer le championnat a 100%
Le 22 février 2017 à 22:20:20 LeauSchwitz a écrit :Puis nous on flood pas avec des centaines de stickers en trollant comme des gamins
On s'en tape t'es assez grand pour passer au delà de ça à moins que ta vie soit réellement aussi merdique que ça.
Putain j'ai le seum la Juve c'est vraiment pas ouf la
On peut gagner avec la B au retour ?
moi je dis que oui
On est baisé en + Telles c'est un con qui mérite une sanction du club (en gros le banc ) mais Layun est mauvais defensivement
Le 22 février 2017 à 22:22:47 Tinie_Tempah a écrit :On peut gagner avec la B au retour ?moi je dis que oui
Le 22 février 2017 à 22:22:47 Tinie_Tempah a écrit :On peut gagner avec la B au retour ?
Cette juve là à 11 la B les tape easy.
Selon SD on gagne 3-0 avec la B.
Pas de chance on était bien en place jusqu'au 1er but..
Telles rappelle le sabotage de Defour y a 2 ans.
Ce match m'a dégouté à jamais du football
La B champion ez depuis 3ans selon SD
sur la page FB de Telles, il prend pour son grade dans sa dernière publication
Par contre pas de 3ème hein, sinon avec la B on ne passe pas au retour
Bon go 3-0 la pour être complètement libéré
Le 22 février 2017 à 22:23:14 Mangala a écrit :Selon SD on gagne 3-0 avec la B.
Je le pense aussi. Par contre s'ils en mettent un autre ça va commencer à être compliqué