On a juste Telles et Corona absents.
C'est qui ce troll encore.
Peut-être un tos mais je l'ai jamais vu ici.
C'est quoi ce troll qui a peur de l'humiliation de Porto ce soir?
1-3 à up
Porto va perdre 3-1.
Vous avez le topic de club avec le nom le plus classe je trouve
Le 14 mars 2017 à 18:36:12 RaymondPoincare a écrit :Vous avez le topic de club avec le nom le plus classe je trouve
merci, par contre on a la communauté la plus sauvage
CasillasMaxi-Felipe-Marcano-LayúnDaniloA.André-Óliver-BrahimiA.Silva-Tiquinho
C'est le meilleur topic du FF ici même si à cause des skypeurs il est peu à peu déserté.
Près pour la remontada historique ?
Prêt* putain d'illettré on dirait LuiZ.
Bonne compo. Corona toujours blessé par contre.
Oui, dommage, avec Corona ça faisait une compo idéale pour mettre à mal la défense des juventini.
Y a toujours eu des modos et des stalkers ici.
André Silva, Felipe, Marcano et Herrera sont sous le coup d'une suspension.Imaginez si on passe mais que la charnière est avertie. Boly-?
Danilo et Boly
R.Neves qui gère le milieu du Real ez. Ouais enfin Layún en DC..:hap:
Ya Layun aussi
Rien que d'imaginer ce gros plein de soupe en DC je me suis tapé un fou rire.