Nani contre James, j'y crois pas trop mais pour moi, cela serait une bonne affaire. Faut prendre en compte que James a envie de partir. Faut pas se voiler la face, il considère Porto comme un tremplin et c'est normal. Faudra de toute façon le lâcher à un moment donné. Après, évidemment, une somme d'argent conséquente ça peut être tentant (sans inclure de joueur donc) mais Nani, même s'il n'est pas toujours régulier, est tout de même un putain de top player. Il y a encore une demi-année, il a réalisé une superbe coupe d'Europe.
On a toujours su remplacer nos stars par des petits prodiges mais on risque de perdre Moutinho également (achat de la totalité des droits) et avoir une grosse valeur sûr devant, je refuse pas. Si vraiment ça devrait se faire (encore une fois, ça m'étonnerait que Nani soit intéressé), faudrait voir combien les dirigeants de Manchester seraient près à mettre en plus de l'échange car bon même si je vante les mérites de Nani sa côte a complètement baissé contrairement à celle de James.