Malaga marche au petromillions mais ils ont maintenu une politique de transfert très saine (Isco 2M par exemple)
Sinon ils n'auraient pas un joueur qui vient de Leira, un de penafiel et l'autre de paços (les 3 étaient sur le terrain).
Ils ont beaucoup de mérite.
Bon les pronos 15-0 sont relancés, jusqu'à la fin de la saison en chapionnat/LDC
