CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2013 à 20:04:55

http://www.ojogo.pt/Internacional/liga_campeoes/interior.aspx?content_id=3064356

Il ouvre sa bouche lui ? C'est le seul qui a pas le droit à la parole. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:06:30

Ah ok le mec se l'est joué boucher hier et il ouvre sa bouche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:14:35

Le mec qui doit prendre son rouge qui ouvre la bouche pour une erreur d'arbitrage, cocasse :(

J'ai été agréablement surpris par tant de supériorité, vous aviez raison. Mais ce maigre 1-0 m'inspire pas confiance :-(

Samthekid
Samthekid
Niveau 10
20 février 2013 à 20:15:05

il aurait du prendre un rouge lui :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 février 2013 à 20:16:17

Non mais en première période il sort deux tacles assassins, rien. Il a fallu qu'il découpe jesaisplusqui en pleine contre-attaque pour être averti.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 février 2013 à 21:42:18

Je trouve qu'on a mal joué. C'est bien de dominer, mais si à la fin, on marque pas de but, ça sert à rien. Sur les 18 tirs qu'on a fais, seulement 5 ont été cadrées. :pf:

La preuve : Manchester City l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 21:46:17

Exactement Malaga a eu de la chance hier, si c'est un cador européen style Bayern, qui est ultra efficace, le score serait de 4/5-0 :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 février 2013 à 21:57:51

Au match retour, il ne faudra pas gâcher les occasions qu'on aura. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 22:27:50

Le Barça qui va se faire sortir :content:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 février 2013 à 22:42:36

Ce serait kiffant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:21:51

Autoroute pour la 3ème LDC :question:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:22:40

Je crois bien :content:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 février 2013 à 13:25:33

Je le sens pas ce match contre Malaga. :(

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
21 février 2013 à 13:26:16

J'ai pas pu mater le match, ça me les brise :noel:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 février 2013 à 13:29:11

T'as pas raté grands choses. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
21 février 2013 à 13:32:16

Ah bon? Pourtant j'ai cru lire que Malaga n'avait pas eu beaucoup d'occaz. Nous non plus? :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 15:53:23

Faut relancer le mouvement de 2011, celui des Quinze a Zero, pour porter chance à nos petits chenapans :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
21 février 2013 à 16:07:13

J'ai essayé de le perpétuer un temps mais faut être plusieurs pour que ce soit effectif :peur:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 février 2013 à 16:21:30

Le mec qui parle alors que y'a même pas HJ c'est vachement discutable. :pf:

+ j'espère qu'on va les éliminer je n'aime pas les clubs qui marche au petromillions.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 16:26:38

Malaga marche au petromillions mais ils ont maintenu une politique de transfert très saine (Isco 2M par exemple)
Sinon ils n'auraient pas un joueur qui vient de Leira, un de penafiel et l'autre de paços (les 3 étaient sur le terrain).

Ils ont beaucoup de mérite.

Bon les pronos 15-0 sont relancés, jusqu'à la fin de la saison en chapionnat/LDC :fou: :mort:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment