No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 23 février 2013 à 21:51:49 Avertir un administrateur
Euh non, Cardozo à part avec le Paraguay contre l'Espagne, il marque ses pénaltys décisifs.
Eh oui Jackson, ok t'es un grand buteur, mais une Panenka ça se tente pas, ça se marque.
Il s'est amélioré. Mais au début, la plupart de ses penalty partaient vers les tribunes.
Mais niveau penalty, Van Wolfswinkel > all.