No_Name_Boys
Posté le 19 février 2013 à 15:56:31
Il donne l'impression d'avoir pris la grosse tête depuis Benfica. (Déjà qu'elle est grosse au naturel ). Mais il joue bien, l'absence de Maicon ne se fait pas sentir.
Exactement, il fait preuve de négligence ces derniers temps (2 derniers matchs)