Je pense oui
Tout le monde stress. Le prochain, ce sera Helton. Il fera une boulette.
Dis pas ça
C'est le Bebe de MU ?Non Helton ne fait jamais de boulettes c'est une légende
Oui, c'est lui
Oui, c'est le Bebe de MU.
PSG.
Hulk.
Genre Hulk dans le stade
Hulk !!!!
Ok pour un joueur que allait devenir une star mondiale il va à MU pour être prêté au Rio Ave...
PSG ? Connaît pas par contre Zlatan je connaît
Je m'endors.
Notre dernier bon match, c'était contre Guimaraes.
Depuis ce match, on joue vraiment mal.
Bonsoir
Goal de Jackson !
Yo Tchek
Jackson va nous faire une Cardozo.
Hulk ! (oui encore une fois )
Omfg c'est pas possible
Merci Bug
N'imp
Bugstars Voir le profil de Bugstars Posté le 23 février 2013 à 21:47:31 Avertir un administrateur Jackson va nous faire une Cardozo.
Voilà.
Martinez !