Andre Santos , Varela en pointe , Jackson ailier , Defour titulaire
Vavel 5e plus lue en Espagne.
Les portugais de Vavel Espagne sont des gros footix aussi. NNB confirmera.
"FERNANDO - TOULALAN: 2. El francés del Málaga es uno de los mejores del mundo en su posición combinando destrucción y creación."
"LUCHO GONZÁLEZ – BAPTISTA: 2. En plena forma los dos, el brasileño es más importante para su equipo. Está por ver cómo llega tras tanto tiempo."
RIRE
James remplaçant. Le reste classique.
http://i.imgur.com/Duhbf1j.jpg
BAZINGAAAAAAAAA
allez porto !!!
Pour l'instant il n'y a qu'une équipe sur le terrain! Força Porto!
Bordel on les bouffe, Porto joue tellement bien on dirait le Barca
Dommage qu'on aie pas concrétisé par contre, c'est inquiétant même
Et quel match gargantuesque de Alex Sandro , il a été tout simplement parfait
On va se prendre un but sur une erreur defensif
vous trouvez qu'on joue bien?
Manque clairement de folie offensive, on arrivera jamais a etre dangereux, on fait leur jeu là.
Pour la seconde: Varela out, James in
Porto domine en tout cas ça c'est sûr, faut la mettre maintenant.
+1 Mack, on domine c'est un bien grand nom. On a la balle, oui.
J'ai peur qu'ils nous mettent un but en contre à la "Targino"
Goooooooooolo !
GOLOOOOOOO GOLOOOOOOO GOLOOOO caralhooooo
GOOOOOLOOOO soulagé.
Encore 2 buts.
Ce vol
faut en mettre un deixuème
Il était où le Isco soi disant peut être meilleur que James ?
James en revenant de blessure a montré bien plus de choses que Isco.
Il y a un monde entre ces 2 joueurs pour le moment.