CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2013 à 07:34:39

Fffffffuuuuuuu. :fou:

J'essayerais de regarder. :noel:

+ comment j'ai trop hâte de voir le retour en ES. :bave:

Même si je stresserais comme un porc sur le coup. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:30:13

Mangala sur ses 2 dernières sorties c'est pas rassurant hein :(

Faut qu'il se reprenne mais maintenant que Maicon est de retour, il reprend son dû :content:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 février 2013 à 13:28:54

J'trouve qu'on a pas à se plaindre de nos DC, enfaite, à tous nos postes je trouve qu'il y a de grands joueurs.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2013 à 15:02:41

Expliquez moi le délire de ce type:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18835537-1-0-1-0-la-performance-des-portugais-en-europe.htm

La il a l'air de faire un topic genre il nous admire et tout et sur ses topics en première page il fait que de nous troller/insulter etc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-vernonroche.htm

:pf:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 16:01:44

Tu ne le connais pas? :hap:
C'est la mascotte des anti-Portugais :noel: Il est ban à vue sur le FF à cause de ça mais il vient parfois nous faire un petit coucou :noel:

C'est fou ce que l'anonymat peut donner des ailes :noel:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 16:02:06

comment l'anonymat peut donner des ailes*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 février 2013 à 16:09:50

Fake la mascotte c'est Chamois. :ok:
Mais y'a bien Chinoir et mortoune qui sont pas mal aussi. :oui:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 16:13:35

Mortoune a été banni mais s'il s'agissait de son seul pseudo, il a beaucoup à apprendre encore de ses prédécesseurs :noel: C'est encore un espoir :(

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 16:23:27

:hap:

Teri_Hatcher a posté sur ton lien aussi et lui aussi c'était un putain de troll. Banni aussi :noel: (A moins que ce ne soit un deuxième compte?)

NoComplexes
NoComplexes
Niveau 10
22 février 2013 à 17:42:20

Je viens de m'apercevoir qu'Izmailov joue à Porto, ça m'a beaucoup surpris.

Qu'est-ce que ça donne en termes de perf' pour lui actuellement ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 février 2013 à 17:43:33

Il est irrégulier.
Personnellement je suis pas fan du tout.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
22 février 2013 à 17:48:39

C'est toujours moins pire que Varela. :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
22 février 2013 à 17:49:26

C'est moi ou Jackson a un coup de moin bien ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 février 2013 à 17:51:38

C'est toi. :hap:
Jackson est notre meilleur joueur en ce moment.

Nothing, on met Hugo Almerda sur l'aile c'est mieux que Varela. :ok:

Ah non en fait. :(

NoComplexes
NoComplexes
Niveau 10
22 février 2013 à 17:52:17

La régularité, ça a toujours été son souci. Ça ne me surprend pas trop malheureusement. :(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
22 février 2013 à 17:53:14

C'est moi alors :rire: sinon au classement vous êtes devant ou derrière Benfica :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 février 2013 à 17:54:00

Autre fait notable, il n'a AUCUNE blessure à son actif. :(
Je sais pas ce qu'ils lui donnaient à Lisbonne pour qu'il ait des os comme ça. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 février 2013 à 17:54:35

Egalité de pts AndreWisdon. :oui:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
22 février 2013 à 17:54:45

Un verra de lait tout les matins :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment