Fffffffuuuuuuu.
J'essayerais de regarder.
+ comment j'ai trop hâte de voir le retour en ES.
Même si je stresserais comme un porc sur le coup.
Mangala sur ses 2 dernières sorties c'est pas rassurant hein
Faut qu'il se reprenne mais maintenant que Maicon est de retour, il reprend son dû
J'trouve qu'on a pas à se plaindre de nos DC, enfaite, à tous nos postes je trouve qu'il y a de grands joueurs.
Expliquez moi le délire de ce type:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18835537-1-0-1-0-la-performance-des-portugais-en-europe.htm
La il a l'air de faire un topic genre il nous admire et tout et sur ses topics en première page il fait que de nous troller/insulter etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-vernonroche.htm
Tu ne le connais pas? C'est la mascotte des anti-Portugais Il est ban à vue sur le FF à cause de ça mais il vient parfois nous faire un petit coucou
C'est fou ce que l'anonymat peut donner des ailes
comment l'anonymat peut donner des ailes*
Fake la mascotte c'est Chamois. Mais y'a bien Chinoir et mortoune qui sont pas mal aussi.
Mortoune a été banni mais s'il s'agissait de son seul pseudo, il a beaucoup à apprendre encore de ses prédécesseurs C'est encore un espoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21080408-1-0-1-0-roberge-les-portugais-de-france-sont.htm#message_21080695
LeChinoir aussi.
Teri_Hatcher a posté sur ton lien aussi et lui aussi c'était un putain de troll. Banni aussi (A moins que ce ne soit un deuxième compte?)
Je viens de m'apercevoir qu'Izmailov joue à Porto, ça m'a beaucoup surpris.
Qu'est-ce que ça donne en termes de perf' pour lui actuellement ?
Il est irrégulier.Personnellement je suis pas fan du tout.
C'est toujours moins pire que Varela.
C'est moi ou Jackson a un coup de moin bien ?
C'est toi. Jackson est notre meilleur joueur en ce moment.
Nothing, on met Hugo Almerda sur l'aile c'est mieux que Varela.
Ah non en fait.
La régularité, ça a toujours été son souci. Ça ne me surprend pas trop malheureusement.
C'est moi alors sinon au classement vous êtes devant ou derrière Benfica
Autre fait notable, il n'a AUCUNE blessure à son actif. Je sais pas ce qu'ils lui donnaient à Lisbonne pour qu'il ait des os comme ça.
Egalité de pts AndreWisdon.
Un verra de lait tout les matins