ElTigreFalcao Voir le profil de ElTigreFalcaoPosté le 23 février 2013 à 21:54:50 Avertir un administrateurBien Maicon et Helton?
Bug, CASSE TOI. Tu portes la poisse.
Bah on m'a dis que tout le monde stressais.
Jackson
James va rentrer et marquer.
2e penalty.
Encore une Panenka!
Encore péno.
Jackson..
Jackson va nous faire une Ramos.
En même temps, pas grand chose à redire sur le premier comme le deuxième.
Enfin !PDC qui pique une crise
Il a failli l'arrêter encore.
Il a du stresser quand il a vu le gardien toucher le ballon
Presque fail.
J'y ai cru.
Lucho l'aurait raté
Quiñones est plutôt bon
Pour un premier match, ouep. Il a surtout fail sur la première offensive d'Ukra. Après, il n'a pas non plus eu beaucoup de travail défensif.
Offensivement il créer le danger assez facilement
C'est parce qu'on possède un latéral gauche en énorme forme mais il y a moyen d'y voir une bonne solution.
Oui mais tu tu parle de Sandro aussi, l'héritier de Marcelo...
Pendant ce temps là Di Maria s'est pris deux cartons jaunes en 20 secondes