Depuis cet été j'ai quasiment lâcher le foot après l'Euro j'étais plus trop dedans.....
Je m'y remets grâce à la LDC mais je voulais savoir par rapport à Mangala
Il est bon?
Sinon je vois que Jackson fait une saison de fou (Je vais voir les résumés des matchs de LS des fois il marque tout le temps)
Voila + je vous salue ça faisait un moment que je passais pas. 