CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 février 2013 à 16:28:38

Euh ils marchent plus au petromillions.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 16:29:12

si c'est toujours les mêmes propriétaires mais ils investissent plus beaucoup

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 février 2013 à 16:31:38

Quasiment rien. Et en plus ils ont pleins de dettes.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 16:35:57

ouais, si tous pouvaient avoir le même sort, les russes, qataris etc le foot se porterait beaucoup mieux

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 février 2013 à 16:39:35

C'est sûr.

GomisLeWesh
GomisLeWesh
Niveau 7
21 février 2013 à 16:42:38

C'est comique d'entendre ça de la part de Portugais, un championnat avec des clubs globalement plus endetté qu'en Espagne...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
21 février 2013 à 16:43:40

Rapport ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 février 2013 à 17:05:55

Encore un mec qui vient guetter les topics sur les clubs PT pour troller à la moindre occasion.

Comme quoi certains n'ont rien à faire de leur vie. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 17:08:03

GomisLeWesh
Posté le 21 février 2013 à 16:42:38
C'est comique d'entendre ça de la part de Portugais, un championnat avec des clubs globalement plus endetté qu'en Espagne...

Quel rapport?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 février 2013 à 17:11:28

Les mecs go QG j'ai écris un truc. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
21 février 2013 à 17:17:59

QG? :question:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 février 2013 à 17:22:11

Je pense que tu as compris maintenant. :hap:

C'est un code secret pour nommer notre repère. :sournois:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 19:33:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-326-0-1-0-0.htm#message_21809747
| Ecrit par « Mack_the_knife », 21 février 2013 à 15:53:23
| « Faut relancer le mouvement de 2011, celui des Quinze a Zero, pour porter chance à nos petits chenapans :hap: »

Sur le match aller j'avais prédit un 1-4 pour Malaga :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
21 février 2013 à 19:38:02

Mais t'as pas annoncé qu'il y aurait un but de "um tratador de relva" sinon on aurait gagné 2-0 :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 février 2013 à 20:34:09

Je suis quasiment certain que Malaga va marquer dans les 20 premières minutes. :pf:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2013 à 06:37:39

Depuis cet été j'ai quasiment lâcher le foot après l'Euro j'étais plus trop dedans.....

Je m'y remets grâce à la LDC mais je voulais savoir par rapport à Mangala

Il est bon? :noel:

Sinon je vois que Jackson fait une saison de fou (Je vais voir les résumés des matchs de LS des fois il marque tout le temps)

Voila + je vous salue ça faisait un moment que je passais pas. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 06:56:46

Check l'article de Dragao sur Vavel à propos de Mangala. Mais globalement, ouais il fait bonne impression. Ses relances sont bien plus propres et il commet beaucoup moins d'erreurs de placement. Quand on connait sa puissance physique et sa capacité à gagner les duels :bave: Sans que ce soit méchant, il reste cependant un peu trop violent dans ses contacts.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2013 à 07:05:09

Je vais aller voir ça alors. :noel:

Bonne nouvelle parce que je l'ai vu contre Malaga et j'étais un peu étonné sur le coup, j'avais pas l'habitude avant. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 février 2013 à 07:15:37

Article intéressant. :oui:

Je suis content de voir que Mangala s'en sort, j'avais de gros doutes sur lui. :noel:

Me souvenait de l'avoir vu contre Benfica, d'ailleurs c'est lui qui a marquer il me semble. :hap:

Faudrait que je vois quelques matchs de LS parce que à part contre SLB c'est assez vide... :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
22 février 2013 à 07:18:32

Ouep, il avait marqué. Il y a un match demain mais Mangala est suspendu (tout comme Alex Sandro) :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment