Un vrai gitan il persiste chaque jour dans son délire va savoir pourquoi.
Et ce depuis des mois voir 1 an.
C'est qui ?
Il s'est fait taper par Edouardo Santos au collège et ressent le besoin d'évacuer sa haine sur un forum JVC.
grenadienne.
Actuellement sous le pseudo VamosOL.
Noname.
Il n'est pas un noname car il est sur notre MP de "l'élite".
Par définition un MP avec Legio ne peut pas représenter l'élite.
Chut, faut pas le dire
J'ai divulgué le secret d'état.
Le 04 novembre 2015 à 16:45:33 Tristan-Pereira a écrit :Par définition un MP avec Legio ne peut pas représenter l'élite.
Ça jalouse déjà.
Tristan jaloux car il est un lambda.
Grena ne s'est pas rendu compte que son pseudo VamosOL est autant portugais que espagnol
J'ai des contacts haut-placés alors on va se calmer les buissons.
Moi aussi j'ai des contacts.
Le 04 novembre 2015 à 16:53:32 Tristan-Pereira a écrit :J'ai des contacts haut-placés alors on va se calmer les buissons.
Dans le marais c'est ça?
Ouais, dans la marais-chaussée même.
TP jaloux parce que le seul MP ou ça veut de lui c'est celui des plus grosse balances du FF
Le 04 novembre 2015 à 17:00:08 KalashDeFD a écrit :TP jaloux parce que le seul MP ou ça veut de lui c'est celui des plus grosse balances du FF
En ce moment le fameux MP est un peu mort d'ailleurs, l'élite est un cercle fermé.