CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:39:31

Le 04 novembre 2015 à 17:38:47 EnculeDeStalker a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:37:42 LegioOne a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:36:37 EnculeDeStalker a écrit :
7 connectés, ça vaut bien le coup de ressortir ce pseudo :)

Ça te dirait d'assumer tes pseudos SD ?

Quoi ?

Ta signature. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:39:45

Le 04 novembre 2015 à 17:38:57 LegioOne a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:38:00 Toshiba33 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:37:04 LegioOne a écrit :
Je trollais Lyon la saison passé parce que à un moment y'en a eu pleins du coup c'était le bon plan. :noel:

Je trolle pas le PSG car instant kick ban.... :(

En fait je ne troll plus que l'EDF. :oui:

Troller avec un 5-2 dans la tete :hap:

Justement là est l'astuce. :ok:
Le 5-2 est un motif de kick. :oui:

Et depuis quand mdr ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:39:51

fekir j'me souviens tu trollais la gantoise

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:40:54

Le 04 novembre 2015 à 17:39:15 FekirLacaValbu a écrit :
Legio :d) Pourquoi tu trolles pas Marseille ? :hap:
C'est le bon moment. :hap:

Y'en a aucun de détestable sur ce forum et puis du coté marseillais on m'a plus sucé que troller. :hap:
Et puis c'est trop facile de les troller la. :hap:

LegioSCP
LegioSCP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:41:14

5 c'est le nombre de fois où j'ejacule dans la chatte aux mères des stalkers et 2 le nombre de fois où je le fais dans leur bouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:41:31

Mouais j'ai trollé la Belgique surtout.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:41:48

Le 04 novembre 2015 à 17:39:45 Toshiba33 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:38:57 LegioOne a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:38:00 Toshiba33 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:37:04 LegioOne a écrit :
Je trollais Lyon la saison passé parce que à un moment y'en a eu pleins du coup c'était le bon plan. :noel:

Je trolle pas le PSG car instant kick ban.... :(

En fait je ne troll plus que l'EDF. :oui:

Troller avec un 5-2 dans la tete :hap:

Justement là est l'astuce. :ok:
Le 5-2 est un motif de kick. :oui:

Et depuis quand mdr ? :rire:

Je te l'assure que c'est un motif de kick je déconne pas. :hap:

Le 04 novembre 2015 à 17:39:51 FirestorLeGrand a écrit :
fekir j'me souviens tu trollais la gantoise

L'avatar. :cool: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:42:29

Le 04 novembre 2015 à 17:41:14 LegioSCP a écrit :
5 c'est le nombre de fois où j'ejacule dans la chatte aux mères des stalkers et 2 le nombre de fois où je le fais dans leur bouche.

Ah ok c'est toi FD. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:43:08

Legio :d) -d3, Niang et Tenefix sont insupportables. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:43:18

oui mon avatar est magnifique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:43:45

J'aurais dû me douter que ce serait trop obvious :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:48:59

Le 04 novembre 2015 à 17:43:08 FekirLacaValbu a écrit :
Legio :d) -d3, Niang et Tenefix sont insupportables. :hap:

Jamais eu à faire à eux sinon Tenefix ce qui me saoule c'est comme il défendait l'Argentine mais sinon tranquille. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:51:49

En tant que bordelais et spur, je dois dire que mes communautés sont plutot silencieuses

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:56:04

:oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 18:03:01

Tene c'est un bon gars.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:05:39

Il suce moins l'Argentine et ça passe. :oui:

En plus Tenefix était mon pokemon préféré. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 18:09:45
https://www.youtube.com/watch?v=eD0blW

On m'appelle le Masterchef. :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:12:08
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
04 novembre 2015 à 18:13:43

Salut les biatch :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment