Le 04 novembre 2015 à 17:41:14 LegioSCP a écrit : 5 c'est le nombre de fois où j'ejacule dans la chatte aux mères des stalkers et 2 le nombre de fois où je le fais dans leur bouche.
Ah ok c'est toi FD.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:43:08
Legio -d3, Niang et Tenefix sont insupportables.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:43:18
oui mon avatar est magnifique
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:43:45
J'aurais dû me douter que ce serait trop obvious
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:48:59
Le 04 novembre 2015 à 17:43:08 FekirLacaValbu a écrit : Legio -d3, Niang et Tenefix sont insupportables.
Jamais eu à faire à eux sinon Tenefix ce qui me saoule c'est comme il défendait l'Argentine mais sinon tranquille.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:51:49
En tant que bordelais et spur, je dois dire que mes communautés sont plutot silencieuses