CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:03:44

J'ai +1 la DDB.

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:14:12

Le 04 novembre 2015 à 19:54:37 LegioRomana a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:50:23 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:35:22 LegioRomana a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:32:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
C'est quoi la compo probable ?

en général j'apprécie tout ce qui portugais sans rien avoir avec ce pays, j'aime regarder l'équipe national, mon joueur préféré CR7, l'un des rare à défendre mourinho :hap:

Et pourquoi pas un jour y aller en vacances et visiter le Portugal :ok:

Ah moi c'est surtout l'Inter que j'apprécie en Italie, et le pays lui même enfin j'y suis allé 3-4 fois et c'est sympa. :oui:

Après je vais pas te mentir c'est sensiblement pareil que le Portugal et l'Espagne. :hap:

Je suis allé à Roma, Pise, Florence et d'autres endroits en Toscane surtout. :hap:

Si tu veux aller au Portugal un jour Porto, Lisbonne, Minho (la région de Braga, Guimarães etc) et l'Algarve sont certainements les meilleurs villes/régions à visiter. :oui:

PS: Ou alors va à Madeira je suis originaire de là-bas c'est sympa d'être au milieu de l'océan. :hap:

oui je me doute que l'Italie, Espagne , Portugal se remmebles un peu, même le sud de France ça ressemble à ces trois.

Perso en Italie j'aime Naples (ma ville) et y'a Milan AC et la juve que j'aime pas

Et je compte aller à Lisbonne, mais pas maintenant. Les vacances de Noël je go en Italie et j'irai l'été prochain en Portugal.

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:45:37

JVC qui bug ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 novembre 2015 à 20:48:45

Purge a venir
Mais bon ya de l'ambiance au moins

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 novembre 2015 à 20:48:45

Purge a venir
Mais bon ya de l'ambiance au moins

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:49:30

Le 04 novembre 2015 à 20:14:12 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:54:37 LegioRomana a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:50:23 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:35:22 LegioRomana a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 19:32:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
C'est quoi la compo probable ?

en général j'apprécie tout ce qui portugais sans rien avoir avec ce pays, j'aime regarder l'équipe national, mon joueur préféré CR7, l'un des rare à défendre mourinho :hap:

Et pourquoi pas un jour y aller en vacances et visiter le Portugal :ok:

Ah moi c'est surtout l'Inter que j'apprécie en Italie, et le pays lui même enfin j'y suis allé 3-4 fois et c'est sympa. :oui:

Après je vais pas te mentir c'est sensiblement pareil que le Portugal et l'Espagne. :hap:

Je suis allé à Roma, Pise, Florence et d'autres endroits en Toscane surtout. :hap:

Si tu veux aller au Portugal un jour Porto, Lisbonne, Minho (la région de Braga, Guimarães etc) et l'Algarve sont certainements les meilleurs villes/régions à visiter. :oui:

PS: Ou alors va à Madeira je suis originaire de là-bas c'est sympa d'être au milieu de l'océan. :hap:

oui je me doute que l'Italie, Espagne , Portugal se remmebles un peu, même le sud de France ça ressemble à ces trois.

Perso en Italie j'aime Naples (ma ville) et y'a Milan AC et la juve que j'aime pas

Et je compte aller à Lisbonne, mais pas maintenant. Les vacances de Noël je go en Italie et j'irai l'été prochain en Portugal.

Je dis pas ça parce que je suis pour Porto mais Porto je trouve ça plus sympa que Lisbonne, Lisbonne c'est une ville neuve retapé y'a pas si longtemps que ça alors que nous non. :coeur: :cool:

On a des rues, des endroits et des monuments qui datent. :ok:

Mais ça reste une belle ville surtout vers le coin de Belem. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:56:29

Dommage. :-(

Par contre ouais ça va être purgesque. :-(

Mrwinchester
Mrwinchester
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:57:58

https://www.youtube.com/watch?v=mlBrLrhoHUk&list=LL01C1Powa22YrsC5nFAXJ0A&index=3&ab_channel=EddieHyde

Je ais pas si vous aimez ce style de rap :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:02:11

Non y'a des occaz mais je n'arrive pas à être transporté ....

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 21:04:52

Disons que le match aller attirait plus parce que c'était à Porto mais sinon, voilà quoi :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:05:22

TEEELLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 21:05:40

GOLOOOOOOOOOO

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:07:04

Tello :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 21:10:11

L'esprit de Brahimi doit résider en Tello :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:19:37

Chelsea ... :pf:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:21:11

Une vrai équipe d'incapable les mecs marquent sur un oto goal du DC de Kiev.... :honte:

Message édité le 04 novembre 2015 à 21:21:24 par LegioRomana
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 21:21:17

Abou t'es sérieux ? :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:21:36

Abou putain

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:26:23

El sangre español de Tello

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 21:30:49

Putain je me suis endormi, je me réveille et c'est la mi-temps.
Que s'est-il passé en 1ère mi-temps ? Résumé ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment