CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:13:32

Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison. :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:13:43

Le 04 novembre 2015 à 17:12:43 Tristan-Pereira a écrit :
OMG BORDEL :rire:
Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir :rire:

Bah non t'es pas dedans rien que pour ça c'est un mp banal. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:14:12

Pensez à rajouter Grandia :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:14:19

Tristan qui essaye de convaincre discrètement Legio de l'ajouter au MP. :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:14:40

Le 04 novembre 2015 à 17:13:32 FekirLacaValbu a écrit :
Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison. :cool:

C'est surtout parce que Legio m'apprécie que je suis sur ce MP :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:15:22

Le 04 novembre 2015 à 17:14:12 Tristan-Pereira a écrit :
Pensez à rajouter Grandia :rire:

Lui n'entre pas dans la catégorie troll mais dérangé mentaux et on en veut pas des gens comme ça. :hap:

À l'épique HeroeD était sur nos papiers. :hap: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:16:17

Le 04 novembre 2015 à 17:14:19 FekirLacaValbu a écrit :
Tristan qui essaye de convaincre discrètement Legio de l'ajouter au MP. :rire:

J'y ai pensé mais il trouverait un moyen de nous balancer. :(

Le 04 novembre 2015 à 17:14:40 Toshiba33 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:13:32 FekirLacaValbu a écrit :
Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison. :cool:

C'est surtout parce que Legio m'apprécie que je suis sur ce MP :hap:

:cute: :coeur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:16:21

Bon, je ne dirais rien sur les dérangés mentaux car je risquerais de me faire ban alors. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:16:44

On est les dirigeants d'un grand MP. :cool:
Quel sera notre prochain transfert ? :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:17:47

Faut rajouter Pneudo aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:18:31

TP jaloux de Grandia pourquoi ça ne m'étonne pas. Après ne t'inquiète pas, tu es pour la communauté portugaise exactement le même genre de cancer que l'autre pour la communauté fan du Barça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:20:12

Perso je connaissais pas Legio jusqu'il y a 7-8 mois puis il y a eu un flood anti-Coid avec Roici, TMM etc une nuit et voilà comment j'ai intégré ce MP. :hap:
Nostalgie. :cute: :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:20:33

Pneudo jamais de la vie lui c'est un pur raciate haineux. :(

Ça manque d'un monegasque genre Otto et peut-être d'un troll rital mais en ce moment y'en a plus trop. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:21:24

Le 04 novembre 2015 à 17:20:12 FekirLacaValbu a écrit :
Perso je connaissais pas Legio jusqu'il y a 7-8 mois puis il y a eu un flood anti-Coid avec Roici, TMM etc une nuit et voilà comment j'ai intégré ce MP. :hap:
Nostalgie. :cute: :hap:

Quand je trollais Lyon en plus c'est marrant quand on y pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:22:14

Troller Lyon c'est de coutume ici. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:22:30

La violence FD. :ouch2:

Le pire c'est qu'il a totalement raison. :ouch2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:23:55

Au style d'écriture on voit direct que KalashdeFD c'est bel et bien FD hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:25:19

Tristan rejeté par la communauté Portista. :ouch2:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:28:47

A votre avis quelle est la pire communauté sur ce forum ?
Lyonnaise, madrilène, barcelonaise ou autres ?

Message édité le 04 novembre 2015 à 17:31:18 par DragaoRacaille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:30:20

les lyonnais :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment