En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:13:32
Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison.
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:13:43
Le 04 novembre 2015 à 17:12:43 Tristan-Pereira a écrit : OMG BORDEL Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir
Bah non t'es pas dedans rien que pour ça c'est un mp banal.
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:14:12
Pensez à rajouter Grandia
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:14:19
Tristan qui essaye de convaincre discrètement Legio de l'ajouter au MP.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:14:40
Le 04 novembre 2015 à 17:13:32 FekirLacaValbu a écrit : Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison.
C'est surtout parce que Legio m'apprécie que je suis sur ce MP
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:15:22
Le 04 novembre 2015 à 17:14:12 Tristan-Pereira a écrit : Pensez à rajouter Grandia
Lui n'entre pas dans la catégorie troll mais dérangé mentaux et on en veut pas des gens comme ça.
À l'épique HeroeD était sur nos papiers.
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:16:17
Le 04 novembre 2015 à 17:14:19 FekirLacaValbu a écrit : Tristan qui essaye de convaincre discrètement Legio de l'ajouter au MP.
J'y ai pensé mais il trouverait un moyen de nous balancer.
Le 04 novembre 2015 à 17:14:40 Toshiba33 a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 17:13:32 FekirLacaValbu a écrit : Que des énormes trolls à part Toshiba qui est la voix de la raison.
C'est surtout parce que Legio m'apprécie que je suis sur ce MP
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:16:21
Bon, je ne dirais rien sur les dérangés mentaux car je risquerais de me faire ban alors.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:16:44
On est les dirigeants d'un grand MP. Quel sera notre prochain transfert ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:17:47
Faut rajouter Pneudo aussi.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:18:31
TP jaloux de Grandia pourquoi ça ne m'étonne pas. Après ne t'inquiète pas, tu es pour la communauté portugaise exactement le même genre de cancer que l'autre pour la communauté fan du Barça.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:20:12
Perso je connaissais pas Legio jusqu'il y a 7-8 mois puis il y a eu un flood anti-Coid avec Roici, TMM etc une nuit et voilà comment j'ai intégré ce MP. Nostalgie.
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:20:33
Pneudo jamais de la vie lui c'est un pur raciate haineux.
Ça manque d'un monegasque genre Otto et peut-être d'un troll rital mais en ce moment y'en a plus trop.
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:21:24
Le 04 novembre 2015 à 17:20:12 FekirLacaValbu a écrit : Perso je connaissais pas Legio jusqu'il y a 7-8 mois puis il y a eu un flood anti-Coid avec Roici, TMM etc une nuit et voilà comment j'ai intégré ce MP. Nostalgie.
Quand je trollais Lyon en plus c'est marrant quand on y pense.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:22:14
Troller Lyon c'est de coutume ici.
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:22:30
La violence FD.
Le pire c'est qu'il a totalement raison.
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:23:55
Au style d'écriture on voit direct que KalashdeFD c'est bel et bien FD hein.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:25:19
Tristan rejeté par la communauté Portista.
DragaoRacaille
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:28:47
A votre avis quelle est la pire communauté sur ce forum ? Lyonnaise, madrilène, barcelonaise ou autres ?
Message édité le 04 novembre 2015 à 17:31:18 par DragaoRacaille