Je sentais le match piège finalement on a bien géré.
Match sérieux et bien appliqué.
Encore une grosse prestation de Layún et récompensé par un but. Impressionnant le garçon.
J'aurais aimé voir un petit peu d'André Silva ![]()
Herrera... faut en venir à ne plus du tout le faire jouer ?
On sait que plus personne ne veut de lui, ni JL ni le club et la technique de forcer JL a le faire jouer de temps en temps pour rappeler aux potentiels acheteurs qu'Herrera existe toujours est pas trop mal mais... Le fait est qu'il perd le peu de valeur qui lui reste après chaque minutes sur le terrain ![]()
Sans oublier qu'il plombe le jeu de l'équipe et là c'est moins drôle.
C'est vrai que Layún monte en puissance match après match, il n'a aucun problème à faire oublier Alex Sandro pour le moment.
Le 04 novembre 2015 à 23:22:55 Tristan-Pereira a écrit :
Mdr JVC putain.
C'est Ruben Neves qui pèse depuis que j'ai dit qu'il ne passait pas de palier. ![]()
salut, vous pensez quoi de renato neto ?
Tello ou Andre Andre hommedu match
Herrerra home du match
Le 05 novembre 2015 à 00:02:53 FirestorLeGrand a écrit :
salut, vous pensez quoi de renato neto ?
Tu l'as pas déjà demandé ça ? C'était une jeune doublure à Rinaudo pendant un moment, quand le Sporting était en grave crise sportive, mais il n'a jamais été plus que ça au Portugal, un back up correct. Maintenant on l'a perdu de vue depuis un moment.
Salut les gars c'est quoi le profil de Neves? Un milieu défensif bon relanceur style Pirlo ou plus bourrin?
Le 05 novembre 2015 à 00:26:00 Dragao a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 00:02:53 FirestorLeGrand a écrit :
salut, vous pensez quoi de renato neto ?Tu l'as pas déjà demandé ça ? C'était une jeune doublure à Rinaudo pendant un moment, quand le Sporting était en grave crise sportive, mais il n'a jamais été plus que ça au Portugal, un back up correct. Maintenant on l'a perdu de vue depuis un moment.
bah justement il est bon en ldc avec la gantoise
Jordi Cruyff :
Somaram pontos importantes e estão numa posição privilegiada para disputar os dois primeiros lugares de um grupo que, para nós, está a ser duríssimo.
Conhecemo-nos bem e está à vista a qualidade que tem. Mas é complicado e há que entender que é difícil conjugar uma competição europeia ao mais alto nível - como o FC Porto disputou na época passada e agora também - com a luta interna pelo campeonato. Isso tem custos. Mas o treinador sabe que está num clube onde não lhe exigem menos do que o máximo.
As constantes saídas e entradas de jogadores, no FC Porto, já não são uma desculpa, porque a equipa está aí, a jogar contra os melhores. É um sistema do clube, ao qual Lopetegui teve de se adaptar.
O FC Porto é sobejamente conhecido e está habituado a jogar na Champions. Vendem muito bem, têm uma política de gestão que é um exemplo para muitos na Europa e admirada por todos aqueles que seguem o futebol, porque não só vendem, como conseguem manter uma equipa a jogar ao mais alto nível. É fantástico. Os espanhóis estão num clube grande. Tem talento e, quem é dotado como ele, acaba sempre por ser recompensado pelo trabalho.
Não me parece que sejam capazes de ganhar a Champions, que será para os candidatos habituais. Mas, depois de vencer o Chelsea, tem tudo para terminar no primeiro lugar e, com alguma sorte e o bom futebol que praticam, podem fazer a vida dura a muito boa gente nos oitavos de final. Pode perfeitamente voltar a ganhar aos maiores.
Maicon :
Fazem parte do nosso grupo. Acredito que um empate deles e uma vitória nossa nos deixaria bem colocados na primeira posição. O Chelsea vem de uma má fase no campeonato, mas na Champions estão colcados a nós. Futebol é assim mesmo. Da mesma maneira que se está mal, amanhã já se está bem. Champions é outra prova, outra montra. Além disso, Chelsea é Chelsea, a equipa é excelente e José Mourinho também.
Mas nós só pensámos no nosso trabalho. Primeiro fazer o nosso, depois então ver o dos outros. Esta é a nossa mentalidade aqui no FC Porto. Só jogamos para ganhar e ser primeiros, seja no campeonato ou na Champions. Não é diferente.
Penso sempre na seleção, independentemente de ser a brasileira ou a portuguesa. Trabalho sempre muito, dou o máximo em campo e, quando aparecer a oportunidade, vou agarrá-la. Jogaria com gosto na seleção portuguesa, mas quem sabe não consigo uma oportunidade na brasileira. É um sonho para todos e, para mim, não é diferente.
Eu não quero tirar o passaporte português, mas a nacionalidade. Deixei isso bem claro. É o país que me deu tudo, que eu amo e aprendi a gostar.
Evandro :
Foi muito bom, não só pelo resultado. É especial fazer três golos, mas mais importante foi a forma como jogámos e empurramos o adversário. Estamos todos de parabéns. O FC Porto podia ter feito o segundo golo ainda na primeira parte porque dispôs de duas oportunidades claríssimas.
Estou muito satisfeito por ter jogado e muito feliz por ter voltado ao onze. É esse o meu objetivo, vou em busca disso. Tem vários jogadores que podem jogar, quando estou fora procuro aprender com quem está a jogar.
Julen Lopetegui :
As contas são vossas, o difícil é ganhar. Sabíamos que o Maccabi era uma equipa de jogadores valentes, que jogariam sem pressão. Tem jogadores que vão daqui para equipas melhores, não tenho dúvidas. É também uma equipa bem treinada.
Era um jogo em que nos era dada a obrigação de ganhar e, por vezes, isso torna os jogos mais difíceis, mais complicados. A equipa do FC Porto teve grande personalidade. Era importante sermos uma equipa decidida e a equipa fez um bom jogo. Eles foram valentes, mas nós fomos justos vencedores. Podíamos ter marcado mais golos.
Ele é um jogador que está sempre pronto a jogar, que treina muito e bem. Esteve fenomenal.
Procurámos atacar bem e defender bem. Nessa perspetiva vamos usando os jogadores conforme o seu perfil. Mas, o mais importante é entendimento de jogo que todos têm. Não importa onde jogas , mas como jogas.
Já o disse várias vezes, ele está feliz e adaptado à realidade e à exigência de um grande clube como o FC Porto. Estamos todos contentes.
André André :
Sabíamos que ia ser um jogo complicado até porque sabíamos a derrota deles com o Dínamo era enganador. Entrámos com vontade de resolver o jogo logo na primeira parte e felizmente marcámos um golo. O segundo e o terceiro golos trouxeram tranquilidade. Pena termos sofrido o golo naquele penálti.
O mister pede que jogue ali e faço-o com todo o gosto, dou o meu melhor. Permite chegar mais vezes e mais perto da área e acredito sempre que posso marcar em todos os jogos.
Danilo Pereira :
A Champions é sempre um objetivo do FC Porto. E sonhar nunca é proibido. A fase de grupos é para ultrapassar, sempre. Na Liga dos Campeões queremos fazer um bom trabalho, como no campeonato.
Yop, j'ai fais une image de André André car je compte faire une vidéo review de son boost sur FIFA ![]()
Bref je me suis dis que ça pourrait faire plaisir à certains supporters si je lâche l'image avant incrustation de sa carte boost et tout pour l'utiliser en fond d'écran ou je sais pas quoi ![]()
Au passage dite moi ce que vous en pensez
(elle est minimaliste, c'est fais exprès, après si vous avez des idées que je pourrais ajouter je suis preneur
)
Un peu trop de vide au milieu
Le 04 novembre 2015 à 20:49:30 LegioRomana a écrit :
Je dis pas ça parce que je suis pour Porto mais Porto je trouve ça plus sympa que Lisbonne, Lisbonne c'est une ville neuve retapé y'a pas si longtemps que ça alors que nous non.
![]()
On a des rues, des endroits et des monuments qui datent.
Mais ça reste une belle ville surtout vers le coin de Belem.
je suis obliger d'aller a Lisbonne, je part avec un pote qui est de la bas et de toute façon je reste 3 semaines, donc j'ai le temps d'aller visiter porto, et 2/3 autres ville
cette année faut finir mini en 1/4.
la première place est presque assuré, faut juste gagner le dynamo kyiv et assuré au moins le nul contre chelsea. mais avec leur niveau en se moment et joué comme au match aller y'a pas trop de souci a ce faire.
si le classement change pas trop, tous les seconds sont prenable a part deux ou trois du meme niveau.
Le 05 novembre 2015 à 10:23:54 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 20:49:30 LegioRomana a écrit :
Je dis pas ça parce que je suis pour Porto mais Porto je trouve ça plus sympa que Lisbonne, Lisbonne c'est une ville neuve retapé y'a pas si longtemps que ça alors que nous non.
![]()
On a des rues, des endroits et des monuments qui datent.
Mais ça reste une belle ville surtout vers le coin de Belem.
je suis obliger d'aller a Lisbonne, je part avec un pote qui est de la bas et de toute façon je reste 3 semaines, donc j'ai le temps d'aller visiter porto, et 2/3 autres ville
cette année faut finir mini en 1/4.
la première place est presque assuré, faut juste gagner le dynamo kyiv et assuré au moins le nul contre chelsea. mais avec leur niveau en se moment et joué comme au match aller y'a pas trop de souci a ce faire.
si le classement change pas trop, tous les seconds sont prenable a part deux ou trois du meme niveau.
Ah ok bah c'est quand même une ville sympa avec de gros centre commerciaux et des coins sympa. ![]()
Par contre quand tu marches dans les avenues et que tout les serveurs de restau t'agressent avec leur menu c'est chiant. ![]()
Sinon ouais je pense qu'on va battre le Dynamo à la maison et qu'est-ce que j'aimerais qu'on batte Chelsea chez eux. ![]()
Ensuite en second dangereux y'a surtout le PSG. ![]()
La Juve et la Roma aussi mais on a moins à craindre de leur part autrement ça devrait aller d'ailleurs Arsenal ne passera pas cette saison je pense. ![]()
Quelqu'un a le gif de la faute inexistante qui a provoqué le peno contre l'équipe d'handicapé qu'on a affronté hier ?
Merci Lio, le milieu sera rempli avec la carte B du coup ![]()
Pas d'autres avis ?
Grave nous ils ont pas arrêter sérieux je me souviens on a finit par aller manger dans un restau-pizzeria, le seul ou personne est venu nous faire chier avec leur menu. ![]()
C'est ici que ça parle de Porto? J'suis nouveau, moi c'est José(zé castanha pour les intimes), 25 ans, domicilié à Luxembourg.
Y'a du monde en déplacement, ou y'a que des gamins? Le 24 je vais voir Porto-Dynamo, ça fera mon 6e déplacement cette année, avec le boulot, j'essaie de m'arranger un max le week end, mais la semaine c'est une ou deux fois par ans.
Si y'a du monde qui bougent à l'occaz, des types déterminés(qui chantent, parlent portugais, qui soient pas timides, et qui flippent pas et surtout, majeur) on peut se retrouver à l'aeroport Sà Carneiro, niveau billet, je m'arrange toujours avec un nucléo de ma ville qui fait quasi tout les déplacement(Luxembourg) qui à direct la connexion, avec o Macaco et c'est goal.
Porto est plus belle que Lisbonne architecturalement car plus ancienne effectivement, et parce pas reconstruite dans l'urgence, elle. Mais Lisbonne a quelques autres villes et monuments à côté qui pour le coup rattrapent complètement l'infériorité de Lisbonne à ce niveau, comme Sintra.