C'est quoi la compo probable ?
Espérant une victoire large de porto
Je vais donner mon avis pour les pires commu même si vous en foutez de mon avis
Partout y'a des bons et des trolls, mais les plus insupportables sont les parisiens et barcelonais, surtout envers CR7 coucou grandia
Certains parlent des marseillais ou belges mais franchement ils font pas beaucoup de bruit.
Après y'a aussi certains "lyonnais" mais la plus part créé des comptes juste pour troller et nous faire passer pour nous causé du tord. D'ailleurs ces gens je les vois jamais dans le topic OL.
Madrid y'a aussi deux ou trois déchet mais les autres ne font de grabuge.
Et si vous cherchez un rital fan de porto je suis la
Et vous y'en à pas mal de la région parisienne, moi je suis de colombes 92