CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:05:47

Ça rage de mon MP avec coidfinger, RTH, Espandero, Lorient56, Gnap² et Epyon je vois.

Message édité le 04 novembre 2015 à 17:06:10 par Tristan-Pereira
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:06:30

Le 04 novembre 2015 à 17:03:56 FekirLacaValbu a écrit :
En ce moment le fameux MP est un peu mort d'ailleurs, l'élite est un cercle fermé. :hap:

Tout les MP ou je suis sont un peu mort perso. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:07:17

En parlant de mort :hap: :hap:, on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:07:22

Le 04 novembre 2015 à 17:05:47 Tristan-Pereira a écrit :
Ça rage de mon MP avec coidfinger, RTH, Espandero, Lorient56, Gnap² et Epyon je vois.

T'es fier de t'afficher comme ça en gros lécheur de boules ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:07:23

T'es malade ?
C'est comme si on rageait des vieux qui ont vécu les camps de concentration et la 2de guerre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:08:14

Toshi :d) Même Gogo on le voit moins. :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:08:17

Un mot de trop et la popo est devant chez toi Legio, fais gaffe. :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:08:36

Le 04 novembre 2015 à 17:08:14 FekirLacaValbu a écrit :
Toshi :d) Même Gogo on le voit moins. :-(

Etrange :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:08:44

Le 04 novembre 2015 à 17:07:17 Toshiba33 a écrit :
En parlant de mort :hap: :hap:, on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott

Moi je peux encore lui parler je ne vous dirais pas comment. :sournois:
Un nessage pour lui ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:09:30

Le 04 novembre 2015 à 17:08:44 LegioOne a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:07:17 Toshiba33 a écrit :
En parlant de mort :hap: :hap:, on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott

Moi je peux encore lui parler je ne vous dirais pas comment. :sournois:
Un nessage pour lui ? :hap:

"Reviens bouffon" :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:09:45

OMG c'est quoi ce MP de tarés :rire:
Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 :rire: cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:10:34

Le 04 novembre 2015 à 17:07:23 FekirLacaValbu a écrit :
T'es malade ?
C'est comme si on rageait des vieux qui ont vécu les camps de concentration et la 2de guerre. :(

:rire:

Le 04 novembre 2015 à 17:08:17 Tristan-Pereira a écrit :
Un mot de trop et la popo est devant chez toi Legio, fais gaffe. :)

Et moi et mes srabs devant chez toi pour cette fin d'année. :)

Pour prendre un petit café de manière conviviale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:10:47

Tristan :d) Roici y était mais a quitté le navire, il n'a pas supporté la pression. :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:10:47

Le 04 novembre 2015 à 17:09:45 Tristan-Pereira a écrit :
OMG c'est quoi ce MP de tarés :rire:
Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 :rire: cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est :rire:

Roici y était :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:11:37

Le 04 novembre 2015 à 17:09:45 Tristan-Pereira a écrit :
OMG c'est quoi ce MP de tarés :rire:
Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 :rire: cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est :rire:

Il a quitté y'a plusieurs mois. :hap: :hap:
Y'a aussi le représentant belge. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:11:49

Neax ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:12:08

Et aussi TMM mais il post pas je crois. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:12:11

Le 04 novembre 2015 à 17:11:49 Tristan-Pereira a écrit :
Neax ? :rire:

Evidemment :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:12:43

OMG BORDEL :rire:
Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:13:17

Le 04 novembre 2015 à 17:12:43 Tristan-Pereira a écrit :
OMG BORDEL :rire:
Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir :rire:

C'est sympa pour moi :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment