En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:05:47
Ça rage de mon MP avec coidfinger, RTH, Espandero, Lorient56, Gnap² et Epyon je vois.
Message édité le 04 novembre 2015 à 17:06:10 par Tristan-Pereira
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:06:30
Le 04 novembre 2015 à 17:03:56 FekirLacaValbu a écrit : En ce moment le fameux MP est un peu mort d'ailleurs, l'élite est un cercle fermé.
Tout les MP ou je suis sont un peu mort perso.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:07:17
En parlant de mort , on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:07:22
Le 04 novembre 2015 à 17:05:47 Tristan-Pereira a écrit : Ça rage de mon MP avec coidfinger, RTH, Espandero, Lorient56, Gnap² et Epyon je vois.
T'es fier de t'afficher comme ça en gros lécheur de boules ?
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:07:23
T'es malade ? C'est comme si on rageait des vieux qui ont vécu les camps de concentration et la 2de guerre.
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:08:14
Toshi Même Gogo on le voit moins.
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:08:17
Un mot de trop et la popo est devant chez toi Legio, fais gaffe.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:08:36
Le 04 novembre 2015 à 17:08:14 FekirLacaValbu a écrit : Toshi Même Gogo on le voit moins.
Etrange
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:08:44
Le 04 novembre 2015 à 17:07:17 Toshiba33 a écrit : En parlant de mort , on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott
Moi je peux encore lui parler je ne vous dirais pas comment. Un nessage pour lui ?
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:09:30
Le 04 novembre 2015 à 17:08:44 LegioOne a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 17:07:17 Toshiba33 a écrit : En parlant de mort , on n'a plus de nouvelles de RS9, on ne le voit meme plus sur le topic de Tott
Moi je peux encore lui parler je ne vous dirais pas comment. Un nessage pour lui ?
"Reviens bouffon"
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:09:45
OMG c'est quoi ce MP de tarés Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:10:34
Le 04 novembre 2015 à 17:07:23 FekirLacaValbu a écrit : T'es malade ? C'est comme si on rageait des vieux qui ont vécu les camps de concentration et la 2de guerre.
Le 04 novembre 2015 à 17:08:17 Tristan-Pereira a écrit : Un mot de trop et la popo est devant chez toi Legio, fais gaffe.
Et moi et mes srabs devant chez toi pour cette fin d'année.
Pour prendre un petit café de manière conviviale
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:10:47
Tristan Roici y était mais a quitté le navire, il n'a pas supporté la pression.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:10:47
Le 04 novembre 2015 à 17:09:45 Tristan-Pereira a écrit : OMG c'est quoi ce MP de tarés Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est
Roici y était
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:11:37
Le 04 novembre 2015 à 17:09:45 Tristan-Pereira a écrit : OMG c'est quoi ce MP de tarés Gogothekick, Legio, Grenatruc, RS9 cette catastrophe, et pourquoi pas Roici pendant qu'on y est
Il a quitté y'a plusieurs mois. Y'a aussi le représentant belge.
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:11:49
Neax ?
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 17:12:08
Et aussi TMM mais il post pas je crois.
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:12:11
Le 04 novembre 2015 à 17:11:49 Tristan-Pereira a écrit : Neax ?
Evidemment
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:12:43
OMG BORDEL Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:13:17
Le 04 novembre 2015 à 17:12:43 Tristan-Pereira a écrit : OMG BORDEL Tout les plus grands cassos de JVC dans un même MP je demande à voir