Le 04 novembre 2015 à 19:32:29 Jean-Jacques_DR a écrit :
Equipa inicial / Starting eleven / Hoy jugamos con:Iker Casillas;
Maxi, Martins Indi, Marcano, Miguel Layún;
Danilo, Ruben Neves (cap.), Evandro Goebel;
André André, Aboubakar, Cristian Tellook
Andre Andre à ce poste ? ![]()
Milieu sur le coté droit ok mais ailier ça me paraît étrange. ![]()
Mais sinon c'est Maccabi je pense que ça passe large. ![]()
La compo ne m'étonne pas, ça doit être la troisième fois déjà que Lopetegui nous sort ce type de compo.
Le 04 novembre 2015 à 19:36:15 Tristan-Pereira a écrit :
La Fiorentina >> All.
En fait j'ai pas de vrais préférences en Italie, j'ai juste du mal avec la Juve.
Pareil j'aime pas la Juve. ![]()
Sinon j'aime bien la Fio aussi et la Roma par contre le Milan et la Juve c'est pas mon truc. ![]()
Mais je préfère quand même l'Inter perso. ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:37:39 SDelinquant a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 19:37:05 LegioRomana a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 19:32:29 Jean-Jacques_DR a écrit :
Equipa inicial / Starting eleven / Hoy jugamos con:Iker Casillas;
Maxi, Martins Indi, Marcano, Miguel Layún;
Danilo, Ruben Neves (cap.), Evandro Goebel;
André André, Aboubakar, Cristian Tellook
Andre Andre à ce poste ?
Milieu sur le coté droit ok mais ailier ça me paraît étrange.
Mais sinon c'est Maccabi je pense que ça passe large.
T'étais ou toi contre Kiev et Chelsea pour dire ça ?
Il était réellement positionné en ailier droit Andre Andre contre Chelsea et contre Kiev ? ![]()
Le match contre Chelsea j'ai pas pu voir le tout début et j'étais pas tout le temps devant mon écran parce que je devais faire des trucs à la maison mais contre Kiev je me souviens pas de ça. ![]()
Contre Chelsea oui, d'ailleurs c'est dans cette position qu'il reprend le tir repoussé de Brahimi.
Le 04 novembre 2015 à 19:37:40 Tristan-Pereira a écrit :
La compo ne m'étonne pas, ça doit être la troisième fois déjà que Lopetegui nous sort ce type de compo.
Le 04 novembre 2015 à 19:37:40 Tristan-Pereira a écrit :
La compo ne m'étonne pas, ça doit être la troisième fois déjà que Lopetegui nous sort ce type de compo.
Il met cette compo pour durcir le milieux, contre les grosses équipes il joue toujours comme ça. Après je comprends pas Evandro, mais bon c'est a lui de voir... ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:39:34 Tristan-Pereira a écrit :
Contre Chelsea oui, d'ailleurs c'est dans cette position qu'il reprend le tir repoussé de Brahimi.
Oui j'ai revu les buts hier je le vois bien déborder de la droite mais ouais j'ai pas suivi du tout la compo alors. ![]()
équipe B oklm
voir C
http://jvforum.fr/@tristan-pereira
BMG on peut voir les avatars en grand.
Allez Porto, allez Lyon. ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:35:22 LegioRomana a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 19:32:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
C'est quoi la compo probable ?
Espérant une victoire large de porto![]()
Je vais donner mon avis pour les pires commu même si vous en foutez de mon avis
![]()
Partout y'a des bons et des trolls, mais les plus insupportables sont les parisiens et barcelonais, surtout envers CR7 coucou grandia
![]()
Certains parlent des marseillais ou belges mais franchement ils font pas beaucoup de bruit.
Après y'a aussi certains "lyonnais" mais la plus part créé des comptes juste pour troller et nous faire passer pour nous causé du tord. D'ailleurs ces gens je les vois jamais dans le topic OL.Madrid y'a aussi deux ou trois déchet mais les autres ne font de grabuge.
Et si vous cherchez un rital fan de porto je suis la![]()
Et vous y'en à pas mal de la région parisienne, moi je suis de colombes 92
Le soucis c'est qu'on peut rien dire sur les parisiens sur ce forum alors qu'au fond on sait tous que cette commu est un cancer pour le forum.
Et les Barcelonix n'en parlons pas, insupportable.
Sinon j'ai jamais connu de rital qui apprécie un club portugais tient c'est marrant.
Moi j'apprécie l'Inter depuis très longtemps perso.
Oui, je sais pour Paris, j'ai failli me faire ban parce que j'ai critiqué coid.
Et y'a pas que porto que j'apprécie, en général j'apprécie tout ce qui portugais sans rien avoir avec ce pays, j'aime regarder l'équipe national, mon joueur préféré CR7, l'un des rare à défendre mourinho ![]()
Et pourquoi pas un jour y aller en vacances et visiter le Portugal ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:50:17 FekirLacaValbu a écrit :
Allez Porto, allez Lyon.
![]()
J'aurais aimé que Porto tombe sur le Zénith parce on a une revanche à prendre avec eux je suis toujours frustré des matchs contre eux. ![]()
Alors allez l'OL ! ![]()
Deux match ce soir pour moi Lyon sur C et porto en stream.
Heureusement le réal n'a pas joue le même jour
En espérant un Porto-Lyon en huitièmes de finale. ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:50:23 MESSI_C-RONALDO a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 19:35:22 LegioRomana a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 19:32:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
C'est quoi la compo probable ?
Espérant une victoire large de porto![]()
Je vais donner mon avis pour les pires commu même si vous en foutez de mon avis
![]()
Partout y'a des bons et des trolls, mais les plus insupportables sont les parisiens et barcelonais, surtout envers CR7 coucou grandia
![]()
Certains parlent des marseillais ou belges mais franchement ils font pas beaucoup de bruit.
Après y'a aussi certains "lyonnais" mais la plus part créé des comptes juste pour troller et nous faire passer pour nous causé du tord. D'ailleurs ces gens je les vois jamais dans le topic OL.Madrid y'a aussi deux ou trois déchet mais les autres ne font de grabuge.
Et si vous cherchez un rital fan de porto je suis la![]()
Et vous y'en à pas mal de la région parisienne, moi je suis de colombes 92
Le soucis c'est qu'on peut rien dire sur les parisiens sur ce forum alors qu'au fond on sait tous que cette commu est un cancer pour le forum.
Et les Barcelonix n'en parlons pas, insupportable.
Sinon j'ai jamais connu de rital qui apprécie un club portugais tient c'est marrant.
Moi j'apprécie l'Inter depuis très longtemps perso.Oui, je sais pour Paris, j'ai failli me faire ban parce que j'ai critiqué coid.
Et y'a pas que porto que j'apprécie, en général j'apprécie tout ce qui portugais sans rien avoir avec ce pays, j'aime regarder l'équipe national, mon joueur préféré CR7, l'un des rare à défendre mourinho
Et pourquoi pas un jour y aller en vacances et visiter le Portugal
Ah moi c'est surtout l'Inter que j'apprécie en Italie, et le pays lui même enfin j'y suis allé 3-4 fois et c'est sympa. ![]()
Après je vais pas te mentir c'est sensiblement pareil que le Portugal et l'Espagne. ![]()
Je suis allé à Roma, Pise, Florence et d'autres endroits en Toscane surtout. ![]()
Si tu veux aller au Portugal un jour Porto, Lisbonne, Minho (la région de Braga, Guimarães etc) et l'Algarve sont certainements les meilleurs villes/régions à visiter. ![]()
PS: Ou alors va à Madeira je suis originaire de là-bas c'est sympa d'être au milieu de l'océan. ![]()
Le 04 novembre 2015 à 19:54:34 FekirLacaValbu a écrit :
En espérant un Porto-Lyon en huitièmes de finale.
Franchement je dirais pas non en plus Lyon c'est pas si loin de chez moi. ![]()
http://jvforum.fr/@ejaculacao
Mais. ![]()
Ça ne m'étonne pas de toi.