CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:30:33

La commu lyonnaise est rejetée et detestée par simple complexe d'infériorité due à l'écrasante domination de l'OL dans les années 2000. :)
Les pires = les parisiens. :-)))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:31:13

Dans la globalité, je dirais la communauté lyonnaise, la communauté barcelonaise et la communauté belge, mais quoiqu'il arrive y a des bons gars et des cons partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:31:40

la commu belge est super sympa hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:32:28

Non mais les lyonnais sont super cools, si vous commencez à suivre la masse on s'en sortira pas hein. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:32:46

Firestor aurait largement sa place sur le MP tient. :hap: :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:33:27

Le 04 novembre 2015 à 17:32:46 LegioOne a écrit :
Firestor aurait largement sa place sur le MP tient. :hap: :noel:

J'y ai pensé aussi :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:33:30

Le club pour qui j'ai le plus d'affection en France c'est l'OL, pourtant pas besoin d'être un grand analyste pour se rendre compte qu'ils font parti des plus insupportables sur le FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:33:30

Oh non pas Firestor. :malade:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:33:46

Le 04 novembre 2015 à 17:32:17 SDelinquant a écrit :
La portugaise est la pire avec les madridix et barcelonix

Ça existe une commu madrilène sur ce forum ?
Y'en a 4 actifs à tout pété. :(

Message édité le 04 novembre 2015 à 17:34:22 par LegioOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:33:47

les lyonnais y'a pas plus hautain comme commu

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 novembre 2015 à 17:34:33

Des madrilix y a l'autre groupie de Benzema qui raconte pas mal de merde, sinon j'en connais pas des masses.
Ah et Mangas et Obbadi aussi. :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:35:10

J'avoue que la portugaise est pas mal, la seule qui signale même les habitués des topics pt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:36:52

Tristan :d) Faux. Les parisiens ou marseillais sont bien pires en général.
Déjà apprends à distinguer les vrais et les faux.
LaLisback, NonAuSmic, KalashOL, AlexLacazette etc = faux lyonnais.

Moi, BetaRayBill, tom-de-sa-voix, Ankh-Su-Namun, Galeon, Yasoww, KoalaKen, TheWalkingGone = vrais lyonnais.

Faut faire le tri mec. :-)))

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:37:04

Je trollais Lyon la saison passé parce que à un moment y'en a eu pleins du coup c'était le bon plan. :noel:

Je trolle pas le PSG car instant kick ban.... :(

En fait je ne troll plus que l'EDF. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:37:42

Le 04 novembre 2015 à 17:36:37 EnculeDeStalker a écrit :
7 connectés, ça vaut bien le coup de ressortir ce pseudo :)

Ça te dirait d'assumer tes pseudos SD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:37:57

Par "faux" j'entends que les mecs se font passer pour des lyonnais alors qu'ils supportent d'autres clubs.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:38:00

Le 04 novembre 2015 à 17:37:04 LegioOne a écrit :
Je trollais Lyon la saison passé parce que à un moment y'en a eu pleins du coup c'était le bon plan. :noel:

Je trolle pas le PSG car instant kick ban.... :(

En fait je ne troll plus que l'EDF. :oui:

Troller avec un 5-2 dans la tete :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:38:18

La dernière fois je cite Kaaris avec un "Pute.
J'ai dis pute." sur la @casa.
Résultat : ban :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:38:57

Le 04 novembre 2015 à 17:38:00 Toshiba33 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:37:04 LegioOne a écrit :
Je trollais Lyon la saison passé parce que à un moment y'en a eu pleins du coup c'était le bon plan. :noel:

Je trolle pas le PSG car instant kick ban.... :(

En fait je ne troll plus que l'EDF. :oui:

Troller avec un 5-2 dans la tete :hap:

Justement là est l'astuce. :ok:
Le 5-2 est un motif de kick. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 17:39:15

Legio :d) Pourquoi tu trolles pas Marseille ? :hap:
C'est le bon moment. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment