Mes collègues benfiquistas ouvraient trop leur gueule
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:39:22
Porto ils feront plus de parcours comme ça pendant 10 ans
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:39:23
Le 15 avril 2015 à 23:38:26 DragaoBrahimi a écrit: Les 1/2 c'est tirage au sort ou Barça ?
Tirage au sort comme d'habitude.
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:39:28
tirage aux sort Dkheyagao
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:39:40
Toujours invaincus... A-t-on une chance de garder Casemiro ? J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers jours
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:39:44
Le 15 avril 2015 à 23:39:22 MouNsHy a écrit : Porto ils feront plus de parcours comme ça pendant 10 ans
Merci Irma
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:40:07
Amares le logo
Digne des plus grands clubs!
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:40:19
Trop occupé en ce moment. Entre le permis et les cours, j'ai plus trop le temps pour passer ici. Surtout que je sors beaucoup plus souvent le week-end en plus
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:40:36
Le 15 avril 2015 à 23:39:44 LegioOne a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:39:22 MouNsHy a écrit : Porto ils feront plus de parcours comme ça pendant 10 ans
Merci Irma
Tkt frelon
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:40:56
QBC le yes-life suisse pas comme un certain garnement ici que je ne nommerai pas.
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:41:06
Ah ouais, si on se qualifie et qu'on prend la Juve y'a moyen d'aller en finale quoi.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:41:47
http://2.bp.blogspot.com/-PEj78Fdzbp4/UF8GsbSGbPI/AAAAAAAAL80/gEy6G31qK0U/s1600/2012_09_22_ar%C3%B5es+3+x+amares+1_003.jpg Ce maillot.
F-Tugaa
Niveau 9
15 avril 2015 à 23:42:03
Sachez que j'ai bandé tel un taureaux devans le match
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:42:26
DT, si jamais on arrive à éliminer le Bayern, je pense qu'on peut envisager une victoire contre n'importe qui.
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:44:32
Je nous vois bien en vainqueur de la C1 à défaut du championnat
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:45:23
D'ailleurs quand j'y repense c'était vraiment monstrueux ce qu'avait fait Mourinho en 2004.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:46:52
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/552ed30894739942220113e0/8060ff1786a443238f2a06f3be393dc0?wmode=direct&chromeless=0&preset=547f3a1d94a6f635bde7275d&autoplay=1 Résumé pour ceux qui n'ont pas pu voir le match.