En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
YouriTielemans
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:35:57
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:36:35
Porto. Maintenant, le plus dur arrive.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:36:35
PORTOOOOOO AMO-TE PORTOOOO
335i
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:37:01
Autant je me plaignais sur la première mi-temps du milieu et de la défense, autant la seconde était magnifique.
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:37:14
C'est pour ces matchs que je suis fier d'être portista
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:37:16
JVS AIMES LES EMCS PUTAIN
Tout ce stress putain
SoldierBoy
Niveau 7
15 avril 2015 à 22:37:22
On va faire comment au retour ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:37:22
Bon, même si on le savait déjà mais on peut le confirmer une fois de plus ce soir : Quaresma et Jackson sont les deux plus gros talents de notre effectif
TOUS AVEC MOI
AI ESTES SAO OS FILHOS DO DRAGAO
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:37:29
JVS AIMES LES MECS PUTAIN
Tout ce stress putain
Message édité le 15 avril 2015 à 22:37:37 par LegioOne
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:37:44
L'expulsion de Danilo pour le match retour c'est chaud
SoldierBoy
Niveau 7
15 avril 2015 à 22:37:53
Le 15 avril 2015 à 22:37:22 Tristan-Pereira a écrit : Bon, même si on le savait déjà mais on peut le confirmer une fois de plus ce soir : Quaresma et Jackson sont les deux plus gros talents de notre effectif
TOUS AVEC MOI
AI ESTES SAO OS FILHOS DO DRAGAO
Danilo ? Brahimi ? Herrera ?
Tinie_Tempah
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:38:00
Tactiquement on a été impressionnant sincèrement, je ne sais pas si le mérite revient à JL
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:38:06
Le retour c'est que dans 6 jours.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:38:09
ANSIOSOS POR FAZERR
Obbadi
Niveau 42
15 avril 2015 à 22:38:15
Si Porto marque au retour ca mère Mais si Robben et Ribery sont de retour ca va etre chaud
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:38:15
ANSIOSOS POR FAZER
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:38:18
Match retour très compliqué. Le Bayern n'a besoin que de 2 buts. Sans Danilo, ce sera compliqué.
335i
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:38:48
Le 15 avril 2015 à 22:37:22 Soldierboy a écrit : On va faire comment au retour ?
4 defenseurs.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:39:02
Orgulho Tripeiro, Raça de Dragão, Força Grande Pooooorto !! Gros match de l'équipe