En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:57:29
Je me languis de fanfaronner demain Pendant une semaine, on me suce la bite
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:59:31
deuxième mi temps défense de feu, bien cadenassé ils ne pouvaient rien faire
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:00:54
A cause du magnifique boulevard laissé par Alex Sandro (qui ne sera pas là. )
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:01:27
On sait que le retour sera difficile, et qu'on ne gagnera pas 3-1. Mais profitons de l'instant présent.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:01:46
J'espère qu'un jour on supprimera ces sanctions d'accumulations de cartons, du moins revoir à la baisse les sanctions. À cause de ces conneries on se retrouve souvent avec de grands absents en finale (sauf pour le Barça et MU en 2011 qui avait été grâcié)
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:02:16
José Angel ça peut aller. Et encore il manque de rythme aussi. J'ai peur pour Ricardo Pereira à droite par contre
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:03:07
Le 15 avril 2015 à 23:01:46 Tristan-Pereira a écrit : J'espère qu'un jour on supprimera ces sanctions d'accumulations de cartons, du moins revoir à la baisse les sanctions. À cause de ces conneries on se retrouve souvent avec de grands absents en finale (sauf pour le Barça et MU en 2011 qui avait été grâcié)
Ils ont annulé la règle pour la finale.
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:04:34
N'empêche mon topic trollesque de la dernière fois reflète la réalité. J'avais dit Neuer trivelisé.
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:14:12
Adepto on t'attend
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:14:57
PORTO PORTO PORTO PORTOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:16:20
Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là
BenfiKista77
Niveau 18
15 avril 2015 à 23:17:57
Porto
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:18:02
Je suis là
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:18:15
Le 15 avril 2015 à 23:16:20 Tristan-Pereira a écrit : Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là
Moi946 ToiEnSang Bioux932 Un mec avec l'avatar de RQ7
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:18:27
Le 15 avril 2015 à 23:18:02 QuikBongCurl21 a écrit : Je suis là
w4m-Diablo78
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:19:13
J'y crois pour la final ce serait
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:19:17
Le pied ce soir bordel
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:20:11
J'aurais pas la voix cassée demain je crois. Comment remédier à ça d'ailleurs ?
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:20:45
J'aurais la voix cassée
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:20:51
Le top 3 de ce match : Jackson Quaresma Oliver/Casemiro Mettez dans l'ordre que vous voulez pour les deux premiers, pareil pour le troisième.