CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:10:00

4-4-3
défenseurs: marcano - maicon - indi - ruben neves (me dite pas reyes il est mauvais)
milieux défensif: herrera - evandro
offensif : torres - brahimi (quintero)
attaquants : quaresma - tello - martinez - (aboubakar- hernani)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 01:11:29

C'est vrai TP, Brahimi n'est pas une Lambo, mais il a quelque chose techniquement, que ce soit niveau dribbles ou contrôles. Le problème est qu'il fait mauvais usage de ses qualités. Regarde, Quaresma aussi est lent, mais s'il dribble c'est pour créer du danger, pas pour tourner dans sa défense. Surtout qu'il finit toujours avec une passe en retrait pour un défenseur à qui il aurait pu transmettre depuis longtemps sans prendre de risques, ou avec un ballon perdu. Rare, mais ça arrive et ça peut ne pas pardonner.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:14:06

On va jouer les contres à fond là-bas franchement je pense qu'un seul pourrait nous assurer la qualif je nous vois pas prendre de branlée légendaire :oui:

Putain c'est tellement beau les mecs on fait l'exploit le plus fou de la LdC la :bave:

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:15:40

bah oui ils nous manque des joueurs est neves est polyvalent

ouais non pas latéral, mais millieux défensif

Thepronostique2
Thepronostique2
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:15:54

GG les gars belle victoire pour vous ce soir, vive les outsider :fete:

J'étais avec mes amis portugais pour Bruma :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:18:06

Le 16 avril 2015 à 01:15:54 thepronostique2 a écrit :
GG les gars belle victoire pour vous ce soir, vive les outsider :fete:

J'étais avec mes amis portugais pour Bruma :hap:

Cimer kho. :snif:

Perso je m'en suis toujours pas remis la. :fou: :bave: :coeur:

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:20:44

casemiro il sera absent lui aussi hein

335i
335i
Niveau 11
16 avril 2015 à 01:21:03

Enfin j'ai donné mon avis sur ce que JL allait faire mais pour moi faut pas bétonner. Juste demander aux latéraux de moins monter et aux ailiers d'être partout, à la défense comme au contre (quitte à ce qu'ils fassent 60 minutes).
Demander à certains milieux et à Jackson de presser très haut même si je pense que Guardiola aura arrangé leur soucis d'aujourd'hui. Juste qu'ils soient sous pression et qu'ils sachent que les erreurs coûteront cher.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:21:12

Il faut que Brahimi crucifie le Bayern pour la symbolique. :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:21:40

RIP nos oreills à moi et SD au passage si vous mettez o relato de Antena 1 baissez un peu le son :rire:

Message édité le 16 avril 2015 à 01:21:56 par LegioOne
yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:22:46

il à eu un carton

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:23:16

On en parle du pressing monstre de Jackson encore ce soir ? Quel joueur bordel :bave: Ce gars là aurait pu rouler sur l'Europe s' il ne s' était pas révélé si tard.

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:23:58

euh pressing de quaresma aussi :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:25:58

Vous vous souvenez quand je parlais de bluff pour Jackson blessé ? :rire:

Putain :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 01:30:48

Herrera en mode LDC c'est un patron :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 01:31:07

L'endurance d'Herrera c'est quelquechose :bave:

yungshawtyy
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:32:52

oui très puissant et le ptit torres 20 ans gros match bref ils ont tous bien joué meme fabi

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:33:02

Le raté d'Herrerat devant Neuer :bave:

:snif:

Le mec il prenait son rouge en début de match putain ça finit à 5 ou 6-1 :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 01:57:59

:rire:
J'en ai vu des rumeurs bidons ces derniers temps avec Soldado et Torres mais là.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:59:09

Il était tellement au dessus de tous les 9 à Porto....

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment