C'est vrai TP, Brahimi n'est pas une Lambo, mais il a quelque chose techniquement, que ce soit niveau dribbles ou contrôles. Le problème est qu'il fait mauvais usage de ses qualités. Regarde, Quaresma aussi est lent, mais s'il dribble c'est pour créer du danger, pas pour tourner dans sa défense. Surtout qu'il finit toujours avec une passe en retrait pour un défenseur à qui il aurait pu transmettre depuis longtemps sans prendre de risques, ou avec un ballon perdu. Rare, mais ça arrive et ça peut ne pas pardonner.