CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:39:13

TRIPEIRO EU SOU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:39:15

C'est bon ça , va falloir viser le 1-2 la bas au moins mettre un but

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:39:53

Je vous l'avait dit ou pas ?

On remercie Jackson de bider dans les grands matchs. :)

Mais le MVP du soir est Lopetegui, il a posé ses couilles avec Jackson, en le faisant débuter et tenir aussi longtemps, personne d'autre ne l'aurait fait.

335i
335i
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:40:10

Le 15 avril 2015 à 22:38:00 Tinie_Tempah a écrit :
Tactiquement on a été impressionnant sincèrement, je ne sais pas si le mérite revient à JL

Clairement, la premère mi temps était assez lamentable malgré le score chanceux, mais la deuxième mi temps c'était vraiment à la hauteur, c'était du Porto comme j'aime.
Donc je pense que JL a fait la différence à la pause.

Message édité le 15 avril 2015 à 22:40:35 par 335i
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:40:10

Il faudra viser le match nul la bas. Ou perdre d'un but d'écart seulement.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:40:17

E TENHO O PORTO NO MEU CORAÇAO

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:41:02

Le 15 avril 2015 à 22:39:53 DragaoTuga_ a écrit :
Je vous l'avait dit ou pas ?

On remercie Jackson de bider dans les grands matchs. :)

Mais le MVP du soir est Lopetegui, il a posé ses couilles avec Jackson, en le faisant débuter et tenir aussi longtemps, personne d'autre ne l'aurait fait.

+1. Lopette MVP. Ce patron.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
15 avril 2015 à 22:41:27

Le 15 avril 2015 à 22:40:10 Bugstars a écrit :
Il faudra viser le match nul la bas. Ou perdre d'un but d'écart seulement.

Perdre 4-2 ne me dérange pas :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:41:59

Jackson a été énorme et a fait fermer beaucoup de bouches ce soir. :content:
Son match est monstrueux, QUEL JOUEUR PUTAIN

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:42:08

Le retour par contre :peur:

Tant que les joueurs se battent :ok: Si on doit sortir, qu'on sorte la tête haute.
A l'image de la perf' de ce soir.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:42:32

Au retour il faudra rentrer pied au plancher comme ce soir, si on peut faire pareil avec deux buts d'entrées ça serait énorme.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:42:48

Le 15 avril 2015 à 22:41:27 Obbadi a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:40:10 Bugstars a écrit :
Il faudra viser le match nul la bas. Ou perdre d'un but d'écart seulement.

Perdre 4-2 ne me dérange pas :hap:

Mettre 2 buts à l'Allianz. :hap:
C'est pas impossible mais très compliqué.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:43:44

MON COEUR QUI M'INSULTE LA PK TU MFAIS VOIR ÇA GROS BÂTARD :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:43:50

le mieux c'est de viser le 1-1 ou de perdre 1-2 mais ça va être tendu là bas

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:43:52

L'absence de Danilo c'est très mauvais par contre :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
15 avril 2015 à 22:44:06

Le 15 avril 2015 à 22:42:48 Bugstars a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:41:27 Obbadi a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:40:10 Bugstars a écrit :
Il faudra viser le match nul la bas. Ou perdre d'un but d'écart seulement.

Perdre 4-2 ne me dérange pas :hap:

Mettre 2 buts à l'Allianz. :hap:
C'est pas impossible mais très compliqué.

Bah mettre 3 buts au Bayern c’était pas déjà limite impossible ? :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:44:53

Le carton jaune de Danilo cette injustice d'ailleurs :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:45:12

JJ'espère qu'il sera retiré

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:45:47

Le 15 avril 2015 à 22:44:06 Obbadi a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:42:48 Bugstars a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:41:27 Obbadi a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:40:10 Bugstars a écrit :
Il faudra viser le match nul la bas. Ou perdre d'un but d'écart seulement.

Perdre 4-2 ne me dérange pas :hap:

Mettre 2 buts à l'Allianz. :hap:
C'est pas impossible mais très compliqué.

Bah mettre 3 buts au Bayern c’était pas déjà limite impossible ? :hap:

A domicile, avec un Bayern remanié. Pas impossible. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:46:10

Rêvez pas, Danilo ne jouera pas le prochain match.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment