Le 15 avril 2015 à 22:38:00 Tinie_Tempah a écrit :
Tactiquement on a été impressionnant sincèrement, je ne sais pas si le mérite revient à JL
Clairement, la premère mi temps était assez lamentable malgré le score chanceux, mais la deuxième mi temps c'était vraiment à la hauteur, c'était du Porto comme j'aime.
Donc je pense que JL a fait la différence à la pause.
Message édité le 15 avril 2015 à 22:40:35 par 335i