CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:21:40

J'ai hurlé aux 3 buts putain les voisins en PLS :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:22:03

Le 15 avril 2015 à 23:20:51 QuikBongCurl21 a écrit :
Le top 3 de ce match :
Jackson
Quaresma
Oliver/Casemiro
Mettez dans l'ordre que vous voulez pour les deux premiers, pareil pour le troisième.

J'ai pas trop envie de parler, savourons :content:

Pareil on est sur notre serv Minecraft la d'ailleurs si des gens sont intéressé prévenez. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:22:21

Je me tâte à foutre mon maillot de Porto demain en stage, le swag maillot portista et blouse blanche c'est inédit :rire: (J'suis en stage en hôpital en ce moment, études de médecine :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:22:29

Le 15 avril 2015 à 23:18:15 LegioOne a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:16:20 Tristan-Pereira a écrit :
Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là :cool:

Moi946
ToiEnSang
Bioux932
Un mec avec l'avatar de RQ7

Je suis là, juste la flemme de poster :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2015 à 23:22:43

Legio qui va se faire kidnapper par ses voisins demain matin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:25:22

Le 15 avril 2015 à 23:22:29 ToiEnSang a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:18:15 LegioOne a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:16:20 Tristan-Pereira a écrit :
Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là :cool:

Moi946
ToiEnSang
Bioux932
Un mec avec l'avatar de RQ7

Je suis là, juste la flemme de poster :hap:

Bien de stalker le topic ? :rire:
+ Bien que j'ai gagné le pari ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:26:30

Ben moi j'ai hurlé 90 minutes.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:28:31

Le 15 avril 2015 à 23:18:02 QuikBongCurl21 a écrit:
Je suis là :cool:

Il n'attendait que mon post. :hap:
Tu vas bien ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:29:43

Moi je sais déjà que je vais porter mon maillot de Porto demain, bien devant les fans du PSG, je m'en réjouis d'avance. :content:

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:31:52

Allez Benfica :ok:

Non je viens en paix, bien joué les kheys :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:32:24

Frère d'Amares. :coeur:
Décidemment y a tout le monde qui poste ce soir.

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:34:25

BRAVO à vous Porto (un supporter du Bayern)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:25

Le 15 avril 2015 à 23:34:25 geralt-of-rivia a écrit :
BRAVO à vous Porto (un supporter du Bayern)

Cimer kho :ok:

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:31

Le 15 avril 2015 à 23:32:24 Tristan-Pereira a écrit :
Frère d'Amares. :coeur:
Décidemment y a tout le monde qui poste ce soir.

Amares en LDC d'ici 10 ans

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:57

Bien TP et toi ?
Je venais d'ouvrir le topic au moment où t'as dit ça, ce n'était pas volontaire :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:37:29

Le 15 avril 2015 à 23:22:43 Toshiba33 a écrit :
Legio qui va se faire kidnapper par ses voisins demain matin :noel:

:rire:

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:37:57

Vous plantez un but chez nous vous êtes qualifiés.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:38:02

mes bien sur :nani:
Cette soirée ne peut être que belle. :cool: Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:38:20

Le 15 avril 2015 à 23:37:57 geralt-of-rivia a écrit :
Vous plantez un but chez nous vous êtes qualifiés.

J'en suis pas si sûr :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:38:26

Les 1/2 c'est tirage au sort ou Barça ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment