En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:21:40
J'ai hurlé aux 3 buts putain les voisins en PLS
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:22:03
Le 15 avril 2015 à 23:20:51 QuikBongCurl21 a écrit : Le top 3 de ce match : Jackson Quaresma Oliver/Casemiro Mettez dans l'ordre que vous voulez pour les deux premiers, pareil pour le troisième.
J'ai pas trop envie de parler, savourons
Pareil on est sur notre serv Minecraft la d'ailleurs si des gens sont intéressé prévenez.
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:22:21
Je me tâte à foutre mon maillot de Porto demain en stage, le swag maillot portista et blouse blanche c'est inédit (J'suis en stage en hôpital en ce moment, études de médecine )
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:22:29
Le 15 avril 2015 à 23:18:15 LegioOne a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:16:20 Tristan-Pereira a écrit : Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là
Moi946 ToiEnSang Bioux932 Un mec avec l'avatar de RQ7
Je suis là, juste la flemme de poster
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2015 à 23:22:43
Legio qui va se faire kidnapper par ses voisins demain matin
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:25:22
Le 15 avril 2015 à 23:22:29 ToiEnSang a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:18:15 LegioOne a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:16:20 Tristan-Pereira a écrit : Manque plus que QBC21 et tous nos portistas seront là
Moi946 ToiEnSang Bioux932 Un mec avec l'avatar de RQ7
Je suis là, juste la flemme de poster
Bien de stalker le topic ? + Bien que j'ai gagné le pari ?
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:26:30
Ben moi j'ai hurlé 90 minutes.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:28:31
Le 15 avril 2015 à 23:18:02 QuikBongCurl21 a écrit: Je suis là
Il n'attendait que mon post. Tu vas bien ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:29:43
Moi je sais déjà que je vais porter mon maillot de Porto demain, bien devant les fans du PSG, je m'en réjouis d'avance.
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:31:52
Allez Benfica
Non je viens en paix, bien joué les kheys
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:32:24
Frère d'Amares. Décidemment y a tout le monde qui poste ce soir.
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:34:25
BRAVO à vous Porto (un supporter du Bayern)
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:25
Le 15 avril 2015 à 23:34:25 geralt-of-rivia a écrit : BRAVO à vous Porto (un supporter du Bayern)
Cimer kho
Mounshy
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:31
Le 15 avril 2015 à 23:32:24 Tristan-Pereira a écrit : Frère d'Amares. Décidemment y a tout le monde qui poste ce soir.
Amares en LDC d'ici 10 ans
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:57
Bien TP et toi ? Je venais d'ouvrir le topic au moment où t'as dit ça, ce n'était pas volontaire
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:37:29
Le 15 avril 2015 à 23:22:43 Toshiba33 a écrit : Legio qui va se faire kidnapper par ses voisins demain matin
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:37:57
Vous plantez un but chez nous vous êtes qualifiés.
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 23:38:02
mes bien sur :nani: Cette soirée ne peut être que belle. Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:38:20
Le 15 avril 2015 à 23:37:57 geralt-of-rivia a écrit : Vous plantez un but chez nous vous êtes qualifiés.