En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:46:35
Il nous faut BMI et Ricardo sur les ailes au retour.
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:47:17
Au retour il faut viser la victoire bien sûr. Ne surtout pas jouer la défense.
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:48:19
Le 15 avril 2015 à 22:46:28 Firestor a écrit : wolfsbourg a bien humilié le bayern donc bon
Aucun rapport
Ilyess
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:48:23
Felicitations à vous.
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:49:34
Putain, j'regarde les buts de PSG - Barça, David Luiz s'est fait souiller par Suarez*
Message édité le 15 avril 2015 à 22:51:06 par Pseudo supprimé
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:50:17
Je ne te visais à aucun moment SD, je parle pas des supporters de Porto.
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:50:31
Je pense qu'on va perdre 1-0 dans la douleur totale en Allemagne
Nos coeurs en PLS
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:50:31
Et vu l'arbitrage, on peut ressortir le classique : contra tudo e contra todos
SoldierBoy
Niveau 7
15 avril 2015 à 22:50:54
personne a un stream beinsport ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 avril 2015 à 22:51:32
Pire. Je rigole d'avance des trolls David Luiz/Suarez.
Bugstars
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:51:32
*
Nicolas Vilas @nicolas_vilas · 14 min il y a 14 minutes Porto seule équipe invaincue en C1 cette saison. 11e match européen sans défaite pour #Lopetegui qui égale... Mourinho #invicta
200e victoire de Porto no Estadio do Dragao.
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:52:10
Le 15 avril 2015 à 22:51:32 Bugstars a écrit :
*
Nicolas Vilas @nicolas_vilas · 14 min il y a 14 minutes Porto seule équipe invaincue en C1 cette saison. 11e match européen sans défaite pour #Lopetegui qui égale... Mourinho #invicta
J'imagine le discours de JL à la mi-temps On peut lui reprocher pas mal de ses choix, mais niveau motivation il doit être fort.
LegioOne
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:55:40
Benfi quoi ? Ils ont joué quand? Hier ?
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:55:50
Benfica en position :
DragaoTuga_
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:56:14
Ahhh ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis si bien après un match Seul le déplacement à Braga à 9 contre 12 a été intense, mais là c'est incomparable
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:56:30
il s'est pas chié dessus quaresma sur son but , il y en a qui vidange face au gardien
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 22:57:12
idem pour jackson au passage
Toshiba33
Niveau 11
15 avril 2015 à 22:57:16
Equipe C face à Coimbra samedi ?
Message édité le 15 avril 2015 à 22:58:08 par Toshiba33