En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 00:20:31
On les as enculé le bayern <333333333333333
Quaresma jackson torres brahimi sandro danilo herrrrrrrrreerraaaaaaaaaaa <3333333333333333333
ils ont été parfait
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 00:21:41
Notes du match pour moi :
Fabiano : 6 Danilo : 6 Maicon : 6 Indi : 6 AS : 6 Casemiro : 7 Herrera : 7 Oliver : 7 Quaresma : 8 Jackson : 8 Brahimi : 6
335i
Niveau 11
16 avril 2015 à 00:23:41
Un petit 7 pour Danilo pour moi. Ok pour le reste.
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:24:19
Notes du match
Fabiano : 7 Danilo : 7 Maicon : 5 Indi : 6 AS : 4 Casemiro : 7 Herrera : 6 Oliver : 6 Quaresma : 49 Jackson : 8 Brahimi : 6
Message édité le 16 avril 2015 à 00:24:44 par LegioOne
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:47:23
Ce supporteur confiant et qui aime son club plus que tout. https://www.jeuxvideo.com/joedalton/forums/message/705856107
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 00:49:13
Je trouve qu'AS sauve son match avec sa passe magistrale pour Jackson, d'autant qu'il a été très percutant en seconde période globalement.
LegioOne
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:50:49
Si je savais que c'était lui je lui aurais mis 5
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 00:51:52
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/552ed30894739942220113e0/8060ff1786a443238f2a06f3be393dc0?wmode=direct&chromeless=0&preset=547f3a1d94a6f635bde7275d&autoplay=1 02:30 Cette passe bordel
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 00:51:52
Brahimi a effectivement été moyen. Il aime trop tourner avec la balle, à un moment soit tu la lâches, soit tu vas de l'avant, mais non, lui continue de dribbler pour rien.
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 00:53:04
Fabiano : 6 Danilo : 8 Maicon : 6 Indi : 7 AS : 8 Casemiro : 8 Herrera : 8/9 Oliver : 8 Quaresma : 9 Jackson : 8 Brahimi : 7
ils ont tous été monstrueux ce soir, le match étant très intense des deux cotés
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 00:55:07
le point faible pour moi reste maicon et fabiano à revoir lope
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 00:56:27
Maicon parfois un peu brouillon mais monstrueux dans les duels aériens avec Lewandowski, il a rien laissé passer. Indi très solide aussi.
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 00:57:39
si il à laissé passer le but de alcantara
335i
Niveau 11
16 avril 2015 à 00:58:07
Pour moi Brahimi a carrément été mauvais. S'il s'était contenté de défendre comme il l'a fait et d'être transparent en attaque, j'aurais dit qu'il a été moyen. Mais tenter des dribbles à 4 contre 1 dans ta moitié de terrain c'est pas possible.
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 01:01:15
Le problème c'est que Brahimi n'est pas une flèche, il est bon sur coup de rein mais pour déborder c'est plus compliqué, du coup il a tendance à se déplacer en diagonale.
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:01:52
je sais pas comment on va faire sans danilo et alex sandro ça va etre extrêmement dur au bayern
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2015 à 01:02:34
J'espère que le club fera appel pour Danilo. Le jaune n'avait pas lieu d'être.
yungshawtyy
Niveau 8
16 avril 2015 à 01:03:36
sandro la même j'ai envie de te dire
335i
Niveau 11
16 avril 2015 à 01:03:39
On va bétonner au milieu pour compenser et tout miser sur le contre je pense. Dommage qu'on n'ai pas le talent de Benfica pour l'anti jeu et le cassage de rythme.