cette saison on fete notre 2000eme match en L1...et vous ?
---> Tu peux me dire ce que ça change?
Martigues aussi a joué plus de matchs que Le Mans en L1... ^^
Sinon pour gba, ya pas de pb, moi aussi je me moque plus trop parce que je sens bien que là, on est en train de partir en couille mdr