CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

damien2004
damien2004
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:42

J´espère que vous allez avoir Le Mans ou Ajaccio

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:27:41

mais bon...on va verra bien :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:36:28

ça y est ! je viens d´entendre contre qui on va jouer en Coupe de la Ligue !

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:57:01

Nancy va jouer à domicile face à Ajaccio.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:10:42

:diable: on va les griller ! notre revanche a sonné ! :diable:

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:46:50

ouai jespére sinn personne a une vidéo du but de zerka ki la mis contre loriant

gunners54
gunners54
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:51:35

23/12/2005
Foot - L1 - Nancy : Noël en famille pour Adailton

Bonne nouvelle pour le Brésilien Adailton, opéré le 10 décembre d´une fracture de la jambe droite, va quitter la polyclinique de Gentilly et retrouver les siens pour célébrer les fêtes de fin d´année. Le calvaire du défenseur nancéien est pour autant loin d´être terminé. Il doit être plâtré durant deux mois avant de pouvoir recommencer à marcher et ensuite entamer sa rééducation.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:11:42

nan dsl j´ai pas la vidéo ! snif ! c´est dommage

tant mieux pour Adailton ! il va passer de bons moments après cette période négative !

gunners54
gunners54
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:40:22

Nancy : Lassissi résilie son contrat
samedi 24 décembre 2005 - 09 h 51

Le défenseur international ivoirien Saliou Lassissi a résilié à l´amiable son contrat avec Nancy. Arrivé en août en Lorraine, il n´a jamais évolué en Ligue 1 depuis.

Pari raté pour Saliou Lassissi. Alors qu´il pensait se relancer à Nancy après plusieurs saisons sans jouer, le défenseur international ivoirien âgé de 27 ans n´a pas retrouvé le niveau requis pour la Ligue 1 et a résilié à l´amiable son contrat avec le club lorrain.

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:14:48

Nancy : Le président suspendu
dimanche 25 décembre 2005 - 12 h 45

Le président de l’AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot s’est vu infliger une suspension de terrain et de vestiaire d’arbitre durant deux matchs par la commission de discipline de la LNF.

Jacques Rousselot a été sanctionné pour s’en être pris verbalement à l’arbitre Stéphane Lannoy. Le président de l’AS Nancy-Lorraine a décidé de ne pas faire appel de la décision.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:07:50

et bah ! il s´en passe des choses !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:22:38

On a besoin de fans de l´asnl ou de foot tout simplement sur notre forum
http://mrxsnake.monforum.fr

C´est un forum généraliste mais un peu plus axé sur le football et comme vous apportez souvent des news...

On est 3 fans de l´asnl d´inscrits on espère attiré d´autres fans!

Vive Nancy!

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:33:32

oki je m´inscris si tu veux :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:40:12

C´est vraiment sympa de ta part vive le foot :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:50:13

moi ossi

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:59:04

oh c´est rien :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:26:00

merci gunners54^^ je suis vraiment content

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:27:45

et vous savez quoi ? mrxsnake est content :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:40:53

:lol:

Bah oui quoi je suis content d´avoir créer quelque chose et qu´il y ait de nouvelles personnes qui viennent dessus!

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:45:07

moi je suis contente qu´il y ait beaucoup de fans de Nancy sur le forum ! ça fait plaisir ! :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment