CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:41

Bravo pour votre monter en L1

Mais je pref MARSEILLE !! ! ^^

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:40:48

bravo à vous, énorme match de Bracigliano !

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:04:29

:merci: c´est très gentil ! c´est vrai qu´ils ont bien joué !

donc tu le dit toi meme, tu supporte une equipe en fonction de sa qualité de jeu et sesz resultat, lamentable...

:d) pas moi en tt cas ! quand ils étaient en L2 et tt, j´allais quand même à leurs match ! c´est mon clubs favori, point !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:22:51

jparle pas forcement pour toi mais quand tu vois que kures dit qu´il ferait pas la mm chose, ya d´quoi dire ske jai dit :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:40:49

oui superbe match de bracigliano

kures
kures
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:01:19

"donc tu le dit toi meme, tu supporte une equipe en fonction de sa qualité de jeu et sesz resultat, lamentable..."

C´est bien t´as tout compris... mais en fait non t´as rien compris.
Non mais sérieux supporter Nancy pour ses résultats, j´vois pas comment j´pourrais... t´es vraiment pas bien malin. Quand à la qualité de jeu c´est clair que ça rentre en compte, pour être aller de nombreuses fois au stade ces dernières années, j´peux te dire que je me suis fais svt chier au vu du jeu proposé. Pour moi aller au stade c´est voir un match de foot, c´est pas faire à chaque fois le beauf dans les tribunes, donc payer une dizaine d´euros pour assister au même spectacle qu´un match de CFA2, ça va 5 minutes. Alors si pr toi supporter une équipe se résume à faire le guignol sur ton siége, bah c´est bien, mais moi c´est pas ma vision.

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:38:00

toi nn plus t´as pas compris c´ke j´ai dit... je parle pas forcement puor toi c un exmeple en general, supporter une ekipe parce kil son bon ou ne pas les supporter parce kil son movais c une mentalité de merde... moi je vais pas au stade QUE pr voir un match de foot, mais surtt pour les pousser, les supporter, etc...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:17:39

je pense pas qu´il y en est beaucoup comme ça sur ce topic...jamais croisé ^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:17:24

pas forcmeent sur ce topic :-)))
mais partout...
un club 1er de L1 aura pas la meme affluence que s´il etait relegable...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:14:00

j´ai des potes aussi qui sont comme ça : ils supportent une équipe et leur équipe tombe, soit ils changent, ou ils vont plus à leurs matchs etc...
moi je trouve ça complétement nul !

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:03:42

Les 16 de Nancy !! !
Avec seulement quatorze joueurs professionnels valides, Pablo Correa a été contraint d´appeler deux jeunes de l´équipe du CFA : le défenseur central Manuel Da Costa et le milieu gaucher Romain Chouleur. L´entraîneur de l´ASNL a également confirmé que le but nancéien serait gardé par Olivier Sorin.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Diakhaté, André Luiz, Chrétien, Da Costa, Sapina, Duchemin, Gavanon, N´Guemo, Berenguer, Chouleur, Brison, Zerka, Sarkisian & Rudolf.
Absents : Biancalani, Puygrenier, Lécluse, Lassissi (suspendus), Bakari (maladie), Adailton, Keita, Curbelo, Kim, Kroupi (blessés).

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:50

ofaite vs pronostiker koi kome résultat ??
moi je dis 2 - 0 pour nancy

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:29:17

ET Y A DEJA 1-0 POUR NANCY !! ! :fete: :fete: :fete:

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:58:27

il est bo le but ?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:02:52

je l´ai pas vu, j´ai juste vu le résultat et c´est signé Zerka !
ah Zerka ! un vrai moteur ! :content:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:05:09

VICTOIRE DE NANCY FACE A LORIENT ! 1-0
But de Zerka ! :fete: :fete:
:bravo:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:46:23

On est en quarts!!!!! Mais qui on va affronter après :question:

gunners54
gunners54
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:46:32

Nancy : Pancrate et Semak sur les tablettes
jeudi 22 décembre 2005 - 11 h 20

Serguei Semak et Fabrice Pancrate sont sur les tablettes de l’AS Nancy Lorraine. Son président Jacques Rousselot a confirmé son intérêt pour les deux joueurs parisiens en vue du prochain mercato.

Serguei Semak et Fabrice Pancrate intéressent l’AS Nancy Lorraine. Son président Jacques Rousselot a confirmé l’intérêt du club pour les deux joueurs parisiens. « Semak pourrait éventuellement nous intéresser. Concernant Fabrice Pancrate nous attendons l’accord du joueur, » a confié le président de Nancy. Serguei Semak et Fabrice Pancrate n’entrent plus dans les plans de leur entraîneur, Laurent Fournier.

gunners54
gunners54
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:28:05

ki esperer vs come future adversaire pour nancy ??

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:37:50

j´espère qu´on tombera pas sur...heu...Bordeaux...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment