CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

gunners54
gunners54
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:03:10

vs avé vu , l´asnl vient de sortir sa bière

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:52:16

il passe sur canal+ le match ou pas du coup?
parce que à 20h il était prévu en multiplex, mais maintenant à 18h, il passe en entier ou pas du tout?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:37:02

personne qui sait?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:13:56

BUT LES GARS !! !!!!! BUT !! !!! BUT DE ZERKA !! ! :fete: :fete: :fete:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:37:01

1-1 pour Nancy!

Bon résultat :ok:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:38:49

allez batardville contre strasbourg :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:04:35

kim ne joura pas contre auxerre a cause de son 3ème carton jaune en 10 matches se weekend face a marseille mais Kroupi normalement sera de retour pour se match(jespére sinon on est mal)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:27:15

:salut:

J´ai fais un forum ou vous pouvez parler de l´asnl (et d´autres équipes) mon pote et moi on est fans de cette équipe et on répond assez rapidement aux sujets contrairement à ici :ok:

http://membres.lycos.fr/mrxsnake2/forum/index.php

gunners54
gunners54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:43:23

ok simer sinn dites vos pronostikes contre strasbourg !! !!
moi je dis 2-1 pour nancy

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:17:50

et bah non 2-1 pour strasbourg fé ch***

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:35:50

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Adailton&raison=Prend+sa+dans+ta+jambe

:rire: mdr

kures
kures
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:23:05

T´es pathétique comme mec, se réjouir de la blessure d´un joueur juste parce qu´il joue à nancy, faut vraiment être un gros con. A croire que la rivalité Nancy-Metz est à sens unique car j´ai jamais vu de nancéens se réjouir de la blessure d´un joueur messin ou la ramener sur votre topic à chacune de vos défaites.

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:43:15

kures Posté le 11 décembre 2005 à 12:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es pathétique comme mec, se réjouir de la blessure d´un joueur juste parce qu´il joue à nancy, faut vraiment être un gros con.
_________________________________

c´est que j´en suis un :o))

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:54:57

cool j´suis un gros con aussi :o)))

par contre a metz la fierté on connait

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
11 décembre 2005 à 13:34:47

c´est pas vrai ! Kim est sorti des vestaires avec des béquilles, Diakhaté s´est blessé au genou, Adailton a eu une fracture ouverte (le pauvre ! :snif: ) Kroupi et Curbelo sont pas là ! ça craint ! :(

kures
kures
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:51:05

"par contre a metz la fierté on connait"

le rapport ?? ?

Fier de se réjouir qu´un joueur se blesse gravement, qu´il risque de ne plus rejouer avt plusieurs mois, voir un an ? Avec une blessure telle, certains joueurs ne sont plus jamais revenu au haut niveau, c´est clair c´est super. Que vous trouviez une qcq fierté dans cette rivalité Nancy-Metz c´est votre choix, perso j´y ai tjrs trouvé un côté ludique ms ça s´arrête là. En ce moment, vous faîtes surtout preuve d´un manque de respect envers le joueur, et ça j´avoue que j´ai du mal à comprendre.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
11 décembre 2005 à 14:53:52

c´est clair ! en plus, il jouera pas entre 6 mois et 1 ans... franchement c´est vrai que c´est irrespectueux

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:58:58

moi j´y vois de la haine pas de coté ludique...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:00:57

pourquoi viens-tu sur ce topic alors ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:23:34

Pour se marrer :-d

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment