"par contre a metz la fierté on connait"
le rapport ?? ?
Fier de se réjouir qu´un joueur se blesse gravement, qu´il risque de ne plus rejouer avt plusieurs mois, voir un an ? Avec une blessure telle, certains joueurs ne sont plus jamais revenu au haut niveau, c´est clair c´est super. Que vous trouviez une qcq fierté dans cette rivalité Nancy-Metz c´est votre choix, perso j´y ai tjrs trouvé un côté ludique ms ça s´arrête là. En ce moment, vous faîtes surtout preuve d´un manque de respect envers le joueur, et ça j´avoue que j´ai du mal à comprendre.