CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:24:13

t´a lu le titre ? c´est pas "Topic de blagues" mais "ASNL" !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:50:11

Y´a pas de quoi rire franchement :non2:

Tu rigolerais moins si ça t´arrivais à toi hein?

figo36
figo36
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:16:15

vive-le-foot Posté le 11 décembre 2005 à 15:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a lu le titre ? c´est pas "Topic de blagues" mais "ASNL" !

C´est pareil :-)))

Ok je sors :dehors:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:37:09

vive-le-foot Posté le 11 décembre 2005 à 15:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a lu le titre ? c´est pas "Topic de blagues" mais "ASNL" !

justement :-d
et oui je rigolerais moins mais la je rigole :-d

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:05:38

vive-le-foot Posté le 11 décembre 2005 à 15:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a lu le titre ? c´est pas "Topic de blagues" mais "ASNL" !
___________________________________

en même temps, il y a pas beaucoup de différence entre ASNL et Blagues :o))

mrxsnake Posté le 11 décembre 2005 à 18:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a pas de quoi rire franchement

Tu rigolerais moins si ça t´arrivais à toi hein?
_____________________________

peut être pas, mais là, sa arrive à un nancéin, donc, c´est marrant :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:23:54

Nancy en L2 :oui: :-p

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:23:55

bon, je vais essayer de garder mon calme. qu´est-ce que vous avez abruti ? vous êtes "raciste" en vers les Nancéns ? Adailton ne jouera plus cette saison vous trouvez ça drôle ? ça c´est la preuve de votre mentalité qui vire du mauvais côté ! alors vous ferez mieux de vous tirez de ce topic si vous n´aimez pas Nancy !

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:41:57

Nancy chute peut etre mais le president de la fifa reflechis pour metz et troyes en rapport au D2 pour la saison prochaine. et aussi : faite chier les mec de pro evolution soccer 5 au moin il vous bannisseront...

Metz est nul a chier
et quand yaura un match contre nancy
ils vont vous plomber
a apres, vous allez rentrez voir votre stade pourri
remballez vous et degager
la rage de reussir tel est le slogan de nancy
fusil a la main nous allons vous flinguer
donc degager dans un forum de pie
et nous pourrions vraiment nous eclater

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
12 décembre 2005 à 15:45:23

:lol:
le poème de la mort !

la_miss_moche
la_miss_moche
Niveau 5
12 décembre 2005 à 15:47:09

ah ! jte retrouve biggie :rire2:

tien mangez sa ^^

metz, dans votre face
partez ou jvous fou une baffe ^^

[rev]biggie crée un forum sur les poeme de supporters jsui sur ke sa va marchez !

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:50:01

ouai ta raison merci de lidee ! je cree de ce pas

figo36
figo36
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:15:04

vive-le-foot Posté le 12 décembre 2005 à 15:23:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon, je vais essayer de garder mon calme. qu´est-ce que vous avez abruti ? vous êtes "raciste" en vers les Nancéns ?

Oui :-)

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:28:07

vive-le-foot Posté le 12 décembre 2005 à 15:23:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon, je vais essayer de garder mon calme.
:d) ouais fais ske tu veux "tavu" !

qu´est-ce que vous avez abruti ? vous êtes "raciste" en vers les Nancéns ?
:d) boaf nanceiens ca fait trop serieux batard c mieux as tu vu :-)))

Adailton ne jouera plus cette saison vous trouvez ça drôle ?
:d) oué laul looooooooool xpdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr XD kikooooooooooo

ça c´est la preuve de votre mentalité qui vire du mauvais côté ! alors vous ferez mieux de vous tirez de ce topic si vous n´aimez pas Nancy !
:d) ok alors parlons de mentalité nanceienne, qui nous a casiment "livré" a l´Allemagne en 1871 pour etre asusré d´etre la plus grande ville de Lorraine ? et qui arborde fierement au stade des drapeaux allemand avec ecrit Metz en Bundesliga dessus lors du derniere Batardville-Metz ?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:50:12

continuez votre baratin, vous ne nous arrêterez point !

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:58:10

Shak-Metz Posté le 12 décembre 2005 à 22:28:07

ok alors parlons de mentalité nanceienne, qui nous a casiment "livré" a l´Allemagne en 1871 pour etre asusré d´etre la plus grande ville de Lorraine ? et qui arborde fierement au stade des drapeaux allemand avec ecrit Metz en Bundesliga dessus lors du derniere Batardville-Metz ?

:d) Peut être, mais nous on met pas sa en valeur dans ce forum. on va jamais squatter votre topic de Metz ! alors si t´es pas content, c´est :sors:

gunners54
gunners54
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:00:26

moi frenchmen je hais metz c normal mai au poin de se marrer paskun de leur joueur a une blessure grave sa non

sonicbest
sonicbest
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:19:09

oui, autant que y´ait des rivalités d´accord, mais on se marre pas quand un joueur est blessé :nonnon:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:30:42

gunners54 Posté le 14 décembre 2005 à 14:00:26

moi frenchmen je hais metz c normal mai au poin de se marrer paskun de leur joueur a une blessure grave sa non

sonicbest Posté le 14 décembre 2005 à 14:19:09

oui, autant que y´ait des rivalités d´accord, mais on se marre pas quand un joueur est blessé

:d) Oui :oui: entièrement d´accord ! le pauvre Adailton quand même ! c´est pas une raison pour se moquer !

kures
kures
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:43:12

En fait, sur ce forum y a vraiment une sorte de nancy-dépendance de la part des supporters messins, on a l´impression que parler de Nancy leur permet d´exister, en même tps c´est vrai que parler de leur club ça doit vite les emmerder (surtout au vu de leurs prestations lol). Finalement, on remarque surtout l´éternel rancoeur et complexe d´infériorité de la population messine envers Nancy.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:46:03

Ce n´est pas pour faire de la pub (enfin un peu quand même lol) mais j´ai un forum ou vous pouvez parlez de l´asnl il y a dejà 3 fans d´inscrits ça se trouve vous les connaissez...

:d) http://membres.lycos.fr/mrxsnake2/forum

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment