vive-le-foot Posté le 11 décembre 2005 à 15:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a lu le titre ? c´est pas "Topic de blagues" mais "ASNL" !
___________________________________
en même temps, il y a pas beaucoup de différence entre ASNL et Blagues
mrxsnake Posté le 11 décembre 2005 à 18:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a pas de quoi rire franchement
Tu rigolerais moins si ça t´arrivais à toi hein?
_____________________________
peut être pas, mais là, sa arrive à un nancéin, donc, c´est marrant 