J´étais à Auxerre, puisque j´habite à côté
Tout d´abord, félicitations à votre public, qui a chanté pendant 90 minutes, bien mieux que les kops auxerrois! Par contre lol, sympathique de remplacer le nom de chaque auxerrois pas "Enc***" pendant l´annonce de la composition d´équipes par le speaker
Ensuite, très bon match de l´ASNL. De la volonté, du courage, de la réussite aussi, et une solidarité hors-norme, surtout après l´expulsion (un peu sévère) de Lécluse. Et puis, Bracigliano deviendra un très grand, à ce rythme-là
Je vois que Berenguer n´a pas perdu ses qualités physiques (ancien bastiais
) et Diakhaté est un patron derrière. La défense à 3 a fait très mal aux auxerrois, d´ailleurs.
Bref, si vous faites le reste de la saison comme ça, vous avez largement votre place en L1
Bravo encore, les Nancéeins!