CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Obraniak
Obraniak
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:55:14

[REV]Biggie Posté le 12 décembre 2005 à 15:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nancy chute peut etre mais le president de la fifa reflechis pour metz et troyes en rapport au D2 pour la saison prochaine. et aussi : faite chier les mec de pro evolution soccer 5 au moin il vous bannisseront...
_____________________________

apprend à écrire :-)))

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:31:15

Obraniak Posté le 15 décembre 2005 à 20:55:14

[REV]Biggie Posté le 12 décembre 2005 à 15:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nancy chute peut etre mais le president de la fifa reflechis pour metz et troyes en rapport au D2 pour la saison prochaine. et aussi : faite chier les mec de pro evolution soccer 5 au moin il vous bannisseront...
_____________________________

apprend à écrire

:d) ApprendS à écrire :-p

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:35:56

oulala... l´impératif ne prend pas de "s" à la 2ème personne du singulier... :sarcastic:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:00:13

les Bescherelles, ça existe :sarcastic:

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:04:21

rudolf sur le banc de touche pour nancy

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:09:44

GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL
ouverture du score de zerka sur péno

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:20:47

nancy domine le match pour linsten ac un coup franc de berenguer cappter en deux temps par cool

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:42:02

:fete: c´est trop génial ! :fete:

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:21:03

maintenant c auxerre qui domine et nancy doit faire attention car ils ont resu bocou de cartons

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:33:07

jespére kon va réussir a tenir le résultat

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:39

GENARO BRACIGLIANO !! !!!!!!!!!!!!
il fait des superbes arréts depui le débu du match

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:54:52

carton rouge pour lécluse et gennaro fait de superbe arrét et permet de tenir la victoire pour linstent

gunners54
gunners54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:02:30

c fini !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire de nancy !! !!!!!!!!!
merci a tte léquipe de nancy et surtt a bracigliano ki a fait de superbe arrét !! !
on fini lanné en bautter

Skippy
Skippy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:34

Oué on a gagné à Auxerre , pas évident :fete:
On remonte à la 12ème place mais dommage qu´on ai pas battu Strasbourg on serait à l´heure actuelle dans les 10 premiers...
En ce qui concerne les ptits hooligans messeins qui viennent envahir le topic , vous feriez mieux de vous consacrer à votre équipe de péons toujours relégable :rire:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:25:23

Tout simplement magnifique bravo nancy!!!!

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:29:55

Skippy Posté le 17 décembre 2005 à 22:13:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué on a gagné à Auxerre , pas évident
On remonte à la 12ème place mais dommage qu´on ai pas battu Strasbourg on serait à l´heure actuelle dans les 10 premiers...
En ce qui concerne les ptits hooligans messeins qui viennent envahir le topic , vous feriez mieux de vous consacrer à votre équipe de péons toujours relégable

ptits hooligans messins ==> ah ok l´ironie ca te connait tavu... et jle repete a metz on a notre fierté NOUS on supporte pas notre club pour ses resultats! de la L1 a la CFA2 : TOUJOURS PRESENT

kures
kures
Niveau 5
18 décembre 2005 à 01:27:13

C´est clair que nous on supporte Nancy exclusivement pr ses résultats, et d´ailleurs y a vraiment de quoi pavoiser. Mais bon, faut avouer que vs avez vraiment du courage de payer votre place pour aller voir une équipe en carton. Sincérement je sais pas si je ferais la même chose, ça pu trop l´arnaque d´acheter une place pour une équipe qui propose assurément le plus lamentable spectable de foot de L1.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:40:02

J´étais à Auxerre, puisque j´habite à côté :)

Tout d´abord, félicitations à votre public, qui a chanté pendant 90 minutes, bien mieux que les kops auxerrois! Par contre lol, sympathique de remplacer le nom de chaque auxerrois pas "Enc***" pendant l´annonce de la composition d´équipes par le speaker :rire:

Ensuite, très bon match de l´ASNL. De la volonté, du courage, de la réussite aussi, et une solidarité hors-norme, surtout après l´expulsion (un peu sévère) de Lécluse. Et puis, Bracigliano deviendra un très grand, à ce rythme-là :ouch:

Je vois que Berenguer n´a pas perdu ses qualités physiques (ancien bastiais :content: ) et Diakhaté est un patron derrière. La défense à 3 a fait très mal aux auxerrois, d´ailleurs.

Bref, si vous faites le reste de la saison comme ça, vous avez largement votre place en L1 :) Bravo encore, les Nancéeins!

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:17:07

kures Posté le 18 décembre 2005 à 01:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair que nous on supporte Nancy exclusivement pr ses résultats, et d´ailleurs y a vraiment de quoi pavoiser. Mais bon, faut avouer que vs avez vraiment du courage de payer votre place pour aller voir une équipe en carton. Sincérement je sais pas si je ferais la même chose, ça pu trop l´arnaque d´acheter une place pour une équipe qui propose assurément le plus lamentable spectable de foot de L1.

donc tu le dit toi meme, tu supporte une equipe en fonction de sa qualité de jeu et sesz resultat, lamentable...

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:12:46

J´étais au match hier et je tiens a féliciter Nancy pour son grand match à Auxerre, une solidarité hors normes sur le terrain de la part de tous les joueurs, un Bracigliano et Diakaté (dsl pour l´orthographe) énomrmes, un public qui a chanté pendant 90 minutes mieux que le public Auxerrois d´ailleurs. Continuez ainsi et le maitien en ligue 1 ne sera pas un problême pour vous

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment