CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:41:45

allez metz et oui 4-0 contre vous mais 4-0 pour nous :rire:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:50:35

retourne dans ton topic toi !

faut dire qu´il y a plus beaucoup de joueurs essentiels excepté Kroupi et quelques uns, mais Kroupi a besoin de s´adapter au rythme :(

gunners54
gunners54
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:54:53

ouai sa fesait tro longtemps qu´il avait pas joué et pis yavé rudolf en attaque et beaucoup d´autre jeunes de la cfa

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:29:22

oui et ils ont pas les mêmes rythmes que les pros...
enfin bref, on est des supporters fidèles après tout non ? on soutiendras toujours Nancy ! même dans la défaite !

:)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:19:26

encore une défaite à strasbourg cette fois c´est 4/0 :snif:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:22:17

oui, mais au match retour, on va gagné (enfin, j´espère) !

gunners54
gunners54
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:21

mais oui y aura plus des joueurs de la cfa !! !

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:03:22

ouais

gunners54
gunners54
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:01:10

nancy a perdut diakhaté qui est partit a la can j´éspère que la défense sera toujours aussi forte sans lui

Skippy
Skippy
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:28:28

Victoire 2-1 à Lens ! Superbe résultat !
On remonte à la 11ème place et avance à grands pas vers le maintien...
Dommage qu´on a fait quelques matchs de merde ( Strasbourg , Ajaccio , Metz , Nantes...) car on bat de bonnes équipes et on pourrait largement figurer dans la 1ere partie de tableau...

Prochaine journée face à lyon , je sens bien l´exploit nancéein battu sur le fil à gerland :p)

Allez L´ASNL :banzai: :diable:

Mayo
Mayo
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:40:48

topic de merde asnl tfc en force

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:32:24

si c´est pour polluer, tu vire dac ? ouais, superbe victoire de Nancy. en plus, les buts sont beaux :)

On peut battre Lyon ! :banzai:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:17

Bravo belle victoire :bravo:

gunners54
gunners54
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:56:50

ouai bravo a nancy !! !
toujours sans vrai attaquant mais on trouve un buteur : Z comme zorro et surtout ZERKA !! !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:58:59

Oui battre Lens ce n´était pas facile!
Nancy/Lyon je dis 1-1

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:17:02

moi je sais pas encore le prono :(

sinon, on une chance de gagner contre Lyon ! et encore une fois, bravo Nancy ! :bravo:

gunners54
gunners54
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:18:35

moi je dis match nul entre nancy et lyon !! !

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:24:42

mrxsnake :d) :merci: pour ton commentaire sur mon blog !

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:28:18

Allez Nancy !

Quand j´y pense, on a de la chance,
D´être ici dans ce petit bout de France.
Chauds les cœurs, on pleure de bonheur,
Blanc et rouge, important nos couleurs.

A ceux qui nous défient, si bienvenue nous souhaitons,
Offrons-leur des bouquets de chardons !

Allez, allez, allez Nancy ! (x 3)
La rage de réussir !

Chardons rouges, vos tribunes bougent,
Platini donna le " La ", et Schuth le blues.
De joie ou de peine, ô belle petit reine,
Crions à perdre haleine " Nancy Lorraine " !

Si, d´aventure son museau tombe le bec dans l´eau
Renardo ne tend jamais dans le dos

pius987
pius987
Niveau 10
14 janvier 2006 à 06:36:45

Excellente cte chanson !

Un pti 1-1 ce soir, et on reprend un point en vue du maintien (waouuu la rime ^^), et ce serait perfect ! :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment