En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤*~*¤ASNL ¤*~*¤
gunners54
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:46:43
de rien c normal
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:51:52
ouais c´est normal !
PS : j´ai pas recopier sur toi gunners
mrxSnake
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:02:05
Avis aux autres fans de foot et de nancy la porte est grande ouverte... En + il y a des articles sur autres choses (automobiles, musiques, sécurité informatique...)
Vous êtes tous les bienvenus! http://mrxsnake.monforum.fr
vive-le-foot
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:06:24
moi c´est déjà fait
vive-le-foot
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:21:57
hey, j´arrive plus à aller sur ton forum
KEKE007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:24:40
Moi, je suis marseillais mais jaime bien nancy quand meme! J´ai un ami qui s´appelle "Sarkissian" et c´est le cousin du joueur de foot Sarkissian qui joue à Nancy! C´est arménien!! comme moi !!
KEKE007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:25:16
Bon je vais sur un autre topic pour vous laisser tranquil entre supporters de Nancy! bye !
vive-le-foot
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:27:31
^^
c´est cool si tu aimes Nancy ^^
oki
mrxSnake
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:29:00
vive-le-foot Posté le 26 décembre 2005 à 15:21:57
hey, j´arrive plus à aller sur ton forum
Oui il y a quelques problèmes de connexion le webmaster est en train d´effectuer des réglages
vive-le-foot
Niveau 8
28 décembre 2005 à 20:37:43
okay mais maintenant c´est bon
fastpizou
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:03:20
Ah ca faisait longtemps que j´étais pa venu , fidèle a l ASNL bien sur
vive-le-foot
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:58:26
tout le ! comment allez-vous ? Bonne année vous avez été voir Nancy - Bordeaux ?
gunners54
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:46:42
non mais je trouve que c un bon match nul et un bon point pris
totrena1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:25
aaaaa enfin un topic calme est gentil ces trop rare sur ce forum lol
Shak-Metz
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:31:28
quand metz jouera a l´exterieur je pense aller voir un match a nancy cette saison...
gunners54
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:34:17
c ´est bien shak-metz tu veras du bon jeu !! ! aufaite kroupi est de retour et devré joué se soir contre strasbourg !! !
ASNL_54_enforce
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:46:24
il fo prendre notre revanche O - pour Adelton
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:35:50
c´est pas le cas en ce moment !
vive-le-foot
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:40:10
remarque, ça ne fera pas de mal si on se fait éliminé en Coupe de France (c´est dommage mais bon)... après avec le championnat et la Coupe de la Ligue, ça fait beaucoup de matchs je trouve. vous trouvez pas ?
mrxSnake
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:41:04
4-0 on s´est pris c´est pas possible qu´est ce qu´ils ont foutu???