CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:45:54

vive-le-foot Posté le 07 novembre 2005 à 18:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais bon c´est pas grave !

non jaimerais bien comprendre :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:47:28

:lol: t´´es une tête dure :question:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:49:30

beh g pas compri jaimerai comprendre c tout :-(
va au fond de ta pensé...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:05:53

bon oki ! je vais tout t´expliquer si tu y tiens vraiment...

en fait, quand kurès a dit :

"Y a pas à dire Metz a marqué l´Histoire du foot français, grâce à ses grands joueurs, ses grands entraineurs, ses exploits en coupes d´europe, ses nombreuses victoires dans le championnat de France... Y a pas à dire vous êtes en tout point supérieur à l´ASNL."

ba moi j´ai mis ma phrase parce que je trouve que certains Messins (attention je dis bien CERTAINS, pas tous)ont un caractère à s´en prendre à Nancy (exactement comme mon voisin !)

Voilà tu sais tout ! :-)))

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
07 novembre 2005 à 20:33:56

comme moi par exemple^^
meme si j´espere quand meme que vous vous maintienez (et nous aussi^^) pour revoir des derbys...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:02:18

c´est sûr que les derbys, il y a plus de suspens et c´est plus chaud ^^

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:06:59

:up:

Prochain match
:d) Nancy/Le Mans vous en pensez quoi :question:

pius987
pius987
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:00:37

Je pense qu´on a p-e pris un pti coup sur la tete, j´espère qu´on aura repris pdt la mini treve, mais en tout cas, on aura fort à faire dvt leur équipe en pleine confiance !

Prono : Nancy 2-1 Le Mans

Sinon, qui y va??

gunners54
gunners54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:21:55

kroupi po sur de joué contre le mans
moi jiré peu étre et pi jacheteré le match contre marseille en méme temps (come les 2 son vendus ensembles)

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:25:36

La Lorraineuh est GRENAT :) :) :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:17:08

Superonie Posté le 16 novembre 2005 à 21:25:36

La Lorraineuh est GRENAT

:d) compte pas trop là-dessus :hum:
parce qu´elle est rouge et blanche ! :-d

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
17 novembre 2005 à 18:15:16

:rire:

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:22:10

Si la Lorraine aurait été grenat, il y aurai pu de Lorraine ! :lol:

Skippy
Skippy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:17

Nancy a gagné 1-0 contre Le Mans , but de Kim :coeur:
Hé on remonte un peu en se rapprochant des équipes en tête ( mis appart Lyon lol )
Une ptite victoire à l´extérieur suivi d´une victoire à domicile serait bon pour nous :cool:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:46:00

Trop bien qu´on ai gagné :ok:
Que 1-0 certes mais ça fait 3 points :)

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:17:03

ouais !! ! on a gagné !! ! j´ai été le voir le match hier ! mais bon Zerka je sais pas ce qu´il nous a fait mais en tout cas il a bien été sifflé !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:58:19

vive-le-foot Posté le 19 novembre 2005 à 11:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la Lorraine aurait été grenat, il y aurai pu de Lorraine !

a metz on a notr fierté, pas comme certaines villes *t´as vu* !. ..

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:13:42

Metz ne palre plus en ce moment.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:24:29

Counter--Strike Posté le 20 novembre 2005 à 16:13:42

Metz ne palre plus en ce moment.

:d) avec les matchs qu´ils font ^^

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:25:28

sinon, ceux qui étaient au match Nancy - Le Mans, qu´est ce que vous avez penser de Zerka, de l´arbitrage, du Mans ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment