bon oki ! je vais tout t´expliquer si tu y tiens vraiment...
en fait, quand kurès a dit :
"Y a pas à dire Metz a marqué l´Histoire du foot français, grâce à ses grands joueurs, ses grands entraineurs, ses exploits en coupes d´europe, ses nombreuses victoires dans le championnat de France... Y a pas à dire vous êtes en tout point supérieur à l´ASNL."
ba moi j´ai mis ma phrase parce que je trouve que certains Messins (attention je dis bien CERTAINS, pas tous)ont un caractère à s´en prendre à Nancy (exactement comme mon voisin !)
Voilà tu sais tout ! 