Pius987 Posté le 20 novembre 2005 à 18:12:35
Perso, j´ai pas sifflé et j´ai trouvé ça déplorable, déjà qu´il jouait à gauche donc c´était pas facile, pih faut bien trouver une tete de turc, Lecluse et Curbelo ont eu leurs heures...
Sinon, arbitrage correct, rouge mérité, meme si le jaune de Kim m´a bien énervé mdr !
Pour les manceaux, j´ai bien aimé Bangoura justement, et Pele a tenu la baraque, sinon De Melo se la joue Ravanelli et c´est moyen...^^
tu crois quand même pas que j´ai sifflé Zerka ?? ?? t´a vu De Melo quand il gênait Bracigliano ?