CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

_On-S-En-Fout
_On-S-En-Fout
Niveau 9
20 novembre 2005 à 16:27:22

Zerka a été sifflé, pourquoi ?
L´arbitrage était bon sans être trop bon ni sans être trop mauvais.
Le Mans, défendait surtout et peut remercier son gardien.

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:15:15

parce que Zerka loupait toutes les balles et qu´en il a cédé sa place à Adailton, il a été sifflé par les supporters. C´est vrai qu´il en loupait des balles, et il en perdait souvent

pius987
pius987
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:12:35

Perso, j´ai pas sifflé et j´ai trouvé ça déplorable, déjà qu´il jouait à gauche donc c´était pas facile, pih faut bien trouver une tete de turc, Lecluse et Curbelo ont eu leurs heures...

Sinon, arbitrage correct, rouge mérité, meme si le jaune de Kim m´a bien énervé mdr !

Pour les manceaux, j´ai bien aimé Bangoura justement, et Pele a tenu la baraque, sinon De Melo se la joue Ravanelli et c´est moyen...^^

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:16:40

vive-le-foot Posté le 20 novembre 2005 à 16:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

avec les matchs qu´ils font ^^

putaing juste avant je parle de fierté en plus...

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:57:12

Shak-Metz Posté le 20 novembre 2005 à 18:16:40

vive-le-foot Posté le 20 novembre 2005 à 16:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

avec les matchs qu´ils font ^^

putaing juste avant je parle de fierté en plus...

=> rrroooo c´est bon te fâche pas ! tu connais po le signe là : ^^ ?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:59:46

Pius987 Posté le 20 novembre 2005 à 18:12:35

Perso, j´ai pas sifflé et j´ai trouvé ça déplorable, déjà qu´il jouait à gauche donc c´était pas facile, pih faut bien trouver une tete de turc, Lecluse et Curbelo ont eu leurs heures...

Sinon, arbitrage correct, rouge mérité, meme si le jaune de Kim m´a bien énervé mdr !

Pour les manceaux, j´ai bien aimé Bangoura justement, et Pele a tenu la baraque, sinon De Melo se la joue Ravanelli et c´est moyen...^^

:d) tu crois quand même pas que j´ai sifflé Zerka ?? ?? t´a vu De Melo quand il gênait Bracigliano ?

gunners54
gunners54
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:05

moi ossi jété o match en jaket face au changemen de zerka ,zerka c énervé aupré des supporters et il a fé signe : chut!!! on me change !! ! mais moi perso jé po siffler car sa arrive de passer a coter dun match

pius987
pius987
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:09:22

Ouais de melo m´a saoulé grave, pour Zerka, j´ai pas vu ce qu´il a fait mais encore une fois c´est pas son poste, et quand il a maequé contre Lenbs, tout le monde le veneré et mtn plus rien !

Faites jouer Kim en défense centrale, on verra... lol

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:34:11

:lol: ^^

Pius987 Posté le 21 novembre 2005 à 19:09:22

Ouais de melo m´a saoulé grave

:d) c´est sûr ! 2 fois il l´a fait je crois nn ?

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:37:29

au fait, c´est quand la Coupe de la Ligue :question:

pius987
pius987
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:33

21 décembre je crois, non?

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:16:00

ché po !! !

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:42:42

Nancy-Lorient le 21 décembre

La LFP a communiqué le programme des matchs des 8ème de finale de la coupe de la Ligue. La rencontre Nancy-Lorient se disputera le mercredi 21 décembre.

source: asnl.net

gunners54
gunners54
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:36

3 semaines d´arrêt pour Kroupi

En soins depuis plusieurs semaines, Eli Kroupi a passé ce matin une IRM qui a révélé un claquage aux adducteurs. Il devra observer trois semaines de repos. Kim souffre également de douleurs aux adducteurs et, par prévention, ne s´est pas entraîné ce jeudi matin. Il reprendra normalement vendredi et pourra jouer samedi soir à Lille.

asnl.net

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:49:43

:ok: merci gunners

Skippy
Skippy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:51:59

Bwarf on se déplace à Lille puis on reçoit Marseille , pas évident tout ça !
Enfin bon j´espere que Lille va bien être fatigué de son match de LDC de mardi et bon Marseille reste trop irrégulier si il pouvait joué aussi mal que contre Herenveen...
On verra bien mais ca serait cool de rapporter des points précieux de ces 2 matchs !

pius987
pius987
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:20:20

Je sais pas pourquoi mais je sens mieux le match à Lille que contre l´Om, en tout cas, je prono 0-1 ce soir avec un but de... KIIIIIM !

kisuisje
kisuisje
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:19:08

on vous a battu 1-0 dsl les gars :ok:
bonne chance pour votre fin de saison :ok:

gunners54
gunners54
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:34:23

merci !! ! frenchment on auré pu décrocher le nul mai lille c tré bi1 battu

vive-le-foot
vive-le-foot
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:10:04

ouaich mais c´est pas pour ça qu´on va baisser les bras :)
on va battre Marseille :diable:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment