CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:32:24

Bah, si les arbitres sont pas capables de gerer, faut pas faire ce metier.

Et je voudrais bien arbitrer un match, vu le niveau des arbitres now, c´est pas trop dur d´être plus mauvais qu´eux

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:13:56

Shakwon
Posté le 23 avril 2005 à 23:57:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jim55
Posté le 23 avril 2005 à 23:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Superbe match ce soir, le plus mauvais à été l´arbitre

Sinon, très bonne impréssion de Pimenov

NON CEST PAS POSSIBLE ! Arretez avec les arbitres bordel de merde! On a rien a reprocher a l´arbitre sur ce coup ! Un arbitre fait tjs quelques erreurs dans un match et faut pa sleur cracher dessus des qu´il y a une erreur!

L´arbitre a été impec hier soir ! !!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:36:51

Mais c´est clair et le gars qui croit qu´il ferait mieux PTDR!

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:58:43

MDRRR

shti
shti
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:56:22

Metz : Gvozdenovic ne sera pas conservé
24 avril 2005 - 15 h 26 -

Selon le site officiel du FC Bruges, Ivan Gvozdenovic doit être opéré des ligaments croisés du genou gauche lundi à Anvers. Le joueur prêté à Metz ( avec option d´achat) cette saison ne sera pas conservé par les Grenats.

Metz a décidé de ne pas lever l’option d’achat sur le prêt d’Ivan Gvozdenovic ( 26 ans). Le milieu de terrain serbo-monténégrin doit être opéré des ligaments croisés du genou gauche lundi à Anvers et sera absent au moins quatre mois.

Arrivé durant le mercato hivernal, prêté par le FC Bruges, Gvozdenovic n’est apparu qu’à six reprises en L1 avec Metz.

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:59:17

Boaf c´est pas si grave il etait pa ssi utile

shti
shti
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:05:26

ouais sa va il se débrouillait bien encore !

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:52:00

Ouais je l´ai pas toruvé brillant par contre pimenov ==> :coeur:

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:36:52

Pimenov qui prend un jaune avec la " charge" sur Jannot sa vaut pas le jaune, le tirage de maillot du Leca vaut pas le jaune, le tacle de Jannot sur Ogbeche vaut le rouge vu qu´il peut le blesser gravement.

Sinon, oui, je pourrais mieux faire que lui, c´est des gars qui font juste sa pour le fric

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:05:09

Pimenov je suis ok ac son jaune , leca ossi , Le tacle je suis d´accord ,
ca fait une erreure , bénigne !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:20:06

Ya un truc qui est impossible a voir quand on a de la mauvaise foie, c´est les erreur d´arbitrage en notre faveur; tu vois celle en notre defaveur mais pas les autres!
Et je peut te dire que t´aurais pas fait mieux, il faut etre capable de courir plus d´une 30aine de kilometre par match tout en fesant gaffe au ballon et a son positionnement! Et sa mon gars ca s´apprend c´est pa du jour au lendemain!
Apres tout depend de sa severité! Il a été assez severe c´est vrai, mais pour les deux equipe!
Exemple, le litige entre Jannot et Pimenov; des actions comme ca, ca passe vraiment tres vite et en general il sont derriere, donc il voit plus l´attaquant que le gardien! Dans ce cas soit tu met pas de cartons, soit au deux, ca aurait ete plus juste de pas en mettre mais bon il a été juste! Mais franchement arrete de dire que tu serais meilleur parce que un arbitre c´est vraiment un sportif!

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:27:22

oui ca doit etre très dur d´être arbitre !

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:50:48

Pfou, suffit d´avoir un peu d´endurence, mais je parle pas forcement pour Metz, je parle en europe la

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:55:02

Suffit d´avoir beaucoup d´endurance, de la vitesse, une tres bonne vision du jeu, un bon positionnement, faire attention au ballon et surtout beaucoup d´experience et savoir supporter la pression!

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:56:10

Bah, les arbitres sont plus capable de courir, et d´avoir les idées en places now

shti
shti
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:24:43

:doute:

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:47:35

moi jcrois kfo kan mm les comrendre ! !!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:00:25

Oki jim, vu que t´as l´air d´etre un expert en matiere de footix, tu doit regarder telefootix tout les dimanche matin, et je crois que j´ai deja vu qu´il recruté 25000 arbitres; si tu veut, passe moi ton CV et je leur envoie!
On est impatient de voir d´ici quelques saisons le grand arbitres que tu es :ok:

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:17:08

oui jim arrete , si tu serais arbitre je doute que tu ferais mieux !

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:19:28

c vrai les arbitre en ce moment c du caca et y a pas a leur trouver d escuse c leur boulot qu il font mal il sont payer pr sa moi quan je fai mal mon travail on me pay moin

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment