Ouais c clair , surtt après une belle victoire contre paris ! !
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:12:11
Puis les hools parisien qui se baladeront en Nord basse pour se fighter
flohamm
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:27
Ouais ca va etre cool ! !
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:57:29
Lol j´ai trouvé une video a la fin d´un match au parc, c´est les capo des supras et de boulogne qui se traite aa la fin du match quand ya plus aucun pburit c´est lolant! Si vous voulez la video demandez moi sur msn
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:59:11
Shakwon ===> T´as pas le lien?
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:00:02
je le trouve plus att jvais le rechercher
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:01:40
http://videosrt.free.fr/psg-nice/guignols.avi
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:02:45
faite plutot clique droit ==> enregistrer sous comme ca vous l´aurez sur vos pc
Shakwon
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:19:40
Il meurt ce topic on rattraper apas les saucisses
Shakwon
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:33:05
Dep a Strasbourg ==> 18€ adherent, 20€ non adherent prix du billet non comprix je pense Pour moi faut que je trouve un gars vu que mon frere est pas la le 14 Mais bon l´année prochaine avec les dep ca va y aller
Ogbeche_
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:38:04
1900
shti
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:27:46
Seb Renouard a repris l entrainement depuis 2 jours
-footballeur-
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:36:57
Shakwon Posté le 30 avril 2005 à 19:12:11 Puis les hools parisien qui se baladeront en Nord basse pour se fighter
vous allez vous faire casser le cul par les gars de boulogne deja comment la brigade sud vous avez laminés hahaha et molinari va chialer