guichon Posté le 08 mai 2005 à 17:01:27
shti Posté le 08 mai 2005 à 14:17:19
trop bien le match hier dans la GG !
joyeux anniversaire GG !
Ouais c´était bien au début, à la fin et lors du but. Sinon, l´ambiance était normale; seul le périmètre autour des tambours chantait...
Sinon, t´étais où dans la GG shti?
Et j´ai vu Shakwon, qu´est-ce qu´il est petit^^
Super[]Saiyan Posté le 08 mai 2005 à 17:10:05
Lol
Shti etait a coter de moi
ouais mais moi je suis arrivé apres shakwon !