c´est pas un scoop tout le monde sias quue metz est la seule equipe digne du titre de champion de france !
flohamm
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:27:13
Shakwon
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:55:00
Putain presque 2mois que je chercher cette putain d´echarpe " nancy je te hais" presque personne ne la vend
flohamm
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:11:50
ben oui , elle n´est plus en vente , il te faut la trouver chez un particulier !
Shakwon
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:25:22
Beh oui mais sur MU tu trouve tout ce que tu veux! Plein de personne l´ont cette putain d´echarpe et personne veut la vendre! La plupart des echarpes ne sont plus a la table c´est normal lol! Sinon face a Lens ya une nouvelle echarpe GG qui devrait sortir ( allez voir sur le site ya une news sur ca)
flohamm
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:56:36
celle la c´est sur jlachete !
Shakwon
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:47:49
Tu l´as vu ? Mais bon tsé c´est une image d´ordi mais bon j´aime bien les echarpe en satin moi alors... Moi jsuis un peu en manque de tunes en c´moment mais si j´ai des thunes jlachete aussi! Mais bon elle sort en 100exemplaire des fois sa part vite ces chose! et jsais pas si j´y vais avant ou apres le match ca depend a quel j´arrive!
flohamm
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:50:18
INFOS SUR LA VENTE DES BILLETS FRANCE-HONGRIE
La vente débutera le 02 Mai pour les abbonnés ( 1seul billet par abbonnée) et jusqu´au 7 mai ( autrement dis ca commence tt de suite apres pour les autres) Les places en TOB serons de 20€ autrement dis , plus cher ailleur ! !
Shakwon
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:55:33
J´aurais bien aimé aller en TOB mais j´ai deja trouvé donneur pour des billets et je sais pas ou jles aurais!
Shakwon
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:41:44
Tin mort ce topic aujourd´hui
Jim55
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:26:33
Erf, je vais pioncer devant le Leclerc moi le dimanche soir ^^
shti
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:50:59
Jim55
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:27:20
Oué je me suis mal exprimé lol, c´est pour obtenir des places pour France - Hongrie
Shakwon
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:53:47
Beh on est pas con !
flohamm
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:54:48
oui quand meme lol
Jim55
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:50:59
C´était pour shti, il avait l´air de pas avoir tous compris lol
Sinon j´éspère que Pirès sera selectionner, j´ose meme pas entendre la standind ovation
flohamm
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:46:15
oui c clair , mais en meme temps , il est parti , lachement , comme tout les autres rodriguez, Letizi etc !
Shakwon
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:46:31
Jim55 Posté le 29 avril 2005 à 00:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´était pour shti, il avait l´air de pas avoir tous compris lol