messin2
Posté le 02 mai 2005 à 14:37:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dis ogbeche j´espère que tu dis pas que t´es pour metz parce que bartho il est venu chez nous !
Non , lui c´est pas le genre , il supporte un joueur , et son club , c´ets plutôt le genre il supporte un club et ses joueurs !