messin2 Posté le 04 mai 2005 à 09:28:10 Bon allez sérieux je m´excuse mais j´avais vraiment un gros doute par rapport à OgbEchE.
oui?
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:18:46
Qui va à France-Hongrie? Apparemment, les abonnés peuvent avoir les places à la boutique actuellement et pr les autres, c´est à partir de lundi prochain dans les fnacs, carrefour, leclerc... 20E la place
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:22:07
Evidemment que j´y vais! Et pk 20€ ca te surprend ? Tu t´attendais quand meme pas a avoir des places pour 10€ ? Sinon jte precise que les abonnés ont juste la priorité sur les places mais ils doivent quand meme payer et c´est pas que les autres qui payent hein
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:25:30
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:26:02
Shakwon Posté le 04 mai 2005 à 14:22:07 Evidemment que j´y vais! Et pk 20€ ca te surprend ? Tu t´attendais quand meme pas a avoir des places pour 10€ ? Sinon jte precise que les abonnés ont juste la priorité sur les places mais ils doivent quand meme payer et c´est pas que les autres qui payent hein
SI^^
shti
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:50:08
je vais aussi au match normalement
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:11
si t´arrive a avoir des places
Jim55
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:24:19
Je vais demander a quelqu´un qui bosse au Leclerc de m´en prendre
Ogbeche_
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:14
sur internet prenez les...
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:11:15
Boaf sur fff.fr c´est + pour ceux qui sont pas sur Metz parce que nous yen a partout des points de ventes donc aucun interet a les prendre sur le net
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:24:17
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:21:31
Bonne Nouvelle
La saison 2004-2005 est d´ores et déjà terminée pour le messin Jean-Philippe Caillet. Victime d´une distension du ligament latéral interne du genou droit, le défenseur formé au club devra patienter avant de retrouver les pelouses. Caillet a évolué à Caen et Clermont avant de revenir en Lorraine en début de saison. Son actuel contrat expire fin juin.
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:05
Pk bonne nouvelle ? De tte facon il aurait plus jouer! C´est plutot mauvaise nouvelle parce qu´en general c´est plus facile de vendre ou de preter un joueur en pleine forme qu´un blessé
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:09
Caillet a 29 ans, donc, il a surement atteind son niveau maximal Dommage que sa n´arrive pas a
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:40
Socier, dsl pour le message sur 2 posts, problème de manip´
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:34:14
Le genre de supporter-boulet-footix que jpeux pas supporter va a nancy tsé on a pas besoin de gens comme toi
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:50:40
T´es pas très nette toi, je supporte Metz depuis 7 ou 8 ans, mais quand on voit que Socrier est capable d´être titulaire, vaut mieux qu´il soit blesser
Et arrete voir ta gimic de mr perfect un peu
Ogbeche_
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:13:03
Shakwon Posté le 04 mai 2005 à 23:11:15 Boaf sur fff.fr c´est + pour ceux qui sont pas sur Metz parce que nous yen a partout des points de ventes donc aucun interet a les prendre sur le net
je parle des billets de metz tdc ^^
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:45:13
Beh ca change rien! Pour nous vaux mieux les prendre sur le spoints de vente! Internet c´est surtout pour les expats qui viennent sur metz juste le soir du match!