CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:30

messin2 Posté le 04 mai 2005 à 09:28:10
Bon allez sérieux je m´excuse mais j´avais vraiment un gros doute par rapport à OgbEchE.

oui?

guichon
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:18:46

Qui va à France-Hongrie?
Apparemment, les abonnés peuvent avoir les places à la boutique actuellement et pr les autres, c´est à partir de lundi prochain dans les fnacs, carrefour, leclerc...
20E la place :nah:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:22:07

Evidemment que j´y vais!
Et pk 20€ ca te surprend ?
Tu t´attendais quand meme pas a avoir des places pour 10€ ?
Sinon jte precise que les abonnés ont juste la priorité sur les places mais ils doivent quand meme payer et c´est pas que les autres qui payent hein :-)))

guichon
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:25:30

:-)

guichon
guichon
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:26:02

Shakwon Posté le 04 mai 2005 à 14:22:07
Evidemment que j´y vais!
Et pk 20€ ca te surprend ?
Tu t´attendais quand meme pas a avoir des places pour 10€ ?
Sinon jte precise que les abonnés ont juste la priorité sur les places mais ils doivent quand meme payer et c´est pas que les autres qui payent hein

SI^^

shti
shti
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:50:08

je vais aussi au match normalement :content:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:11

si t´arrive a avoir des places :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:24:19

Je vais demander a quelqu´un qui bosse au Leclerc de m´en prendre :doute:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:05:14

sur internet prenez les...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:11:15

Boaf sur fff.fr c´est + pour ceux qui sont pas sur Metz parce que nous yen a partout des points de ventes donc aucun interet a les prendre sur le net

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:24:17

:up:

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:21:31

Bonne Nouvelle :)

La saison 2004-2005 est d´ores et déjà terminée pour le messin Jean-Philippe Caillet. Victime d´une distension du ligament latéral interne du genou droit, le défenseur formé au club devra patienter avant de retrouver les pelouses. Caillet a évolué à Caen et Clermont avant de revenir en Lorraine en début de saison. Son actuel contrat expire fin juin.

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:05

Pk bonne nouvelle ?
De tte facon il aurait plus jouer!
C´est plutot mauvaise nouvelle parce qu´en general c´est plus facile de vendre ou de preter un joueur en pleine forme qu´un blessé

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:09

Caillet a 29 ans, donc, il a surement atteind son niveau maximal :) Dommage que sa n´arrive pas a

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:40

Socier, dsl pour le message sur 2 posts, problème de manip´

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:34:14

Le genre de supporter-boulet-footix que jpeux pas supporter va a nancy tsé on a pas besoin de gens comme toi :)

Jim55
Jim55
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:50:40

T´es pas très nette toi, je supporte Metz depuis 7 ou 8 ans, mais quand on voit que Socrier est capable d´être titulaire, vaut mieux qu´il soit blesser

Et arrete voir ta gimic de mr perfect un peu

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:13:03

Shakwon Posté le 04 mai 2005 à 23:11:15
Boaf sur fff.fr c´est + pour ceux qui sont pas sur Metz parce que nous yen a partout des points de ventes donc aucun interet a les prendre sur le net

je parle des billets de metz tdc ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:45:13

Beh ca change rien! Pour nous vaux mieux les prendre sur le spoints de vente!
Internet c´est surtout pour les expats qui viennent sur metz juste le soir du match!

guichon
guichon
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:37:19

Quel sens de la logique Shakwon :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment