ca va etre chaud samedi les GG fetent leur 10 ans !!!!
punba
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:52:57
Venez faire un tour et inscrivez-vous sur le forum : on a pas encore de supporters de Metz ! ! http://www.footfrancais.net
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:09:35
beria_57 Posté le 05 mai 2005 à 19:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca va etre chaud samedi les GG fetent leur 10 ans ! !!!
Merci pour linfo
flohamm
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:28:04
Lol on avais pas remarqué !
Shakwon
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:32:02
Moi jcroyais qu´il allait feter leur dix an a nancy-lemans
messin2
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:43:37
en parlant de nancy, y paraît que si ils montent, signorino il va jouer la bas la saison prochaine
Jim55
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:28:43
Si Signorino part de Metz, sa sera pas pour allé joué à Nancy, si il part, c´est a l´étranger ou dans un club affirmé français
beria_57
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:52:06
signorino quittera pas metz tt facon. sinon pour le procahin mercato quelqu´un connait deja les pistes du FCM?? je ss que ya deja maoulida marin courtois mitu . ..
Jim55
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:02:54
Pour les departs Proment a Galatasaray et arriver Terrier d´Ajaccio
Ogbeche_
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:53:33
sigonrino a nancy?mais ouiiiiii lol,si il part la bas,je le deteste^^
guichon
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:44:19
Proment à Galatasaray? Il va rejoindre cette enfl*** de Ribéry^^
Jim55
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:50
oué, mais comme il a plus qu´un an de contract, c´est pas si mal, ou alors u néchange Sable / Proment
Ok je reve...
super[]saiyan
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:10:16
Si signo part ca metonnerait que c pour nancy
Ogbeche_
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:50:21
en + je t donné un pseudo avc les 10 secondes nan?^^
flohamm
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:38:39
Signorino a Nancy c´est la meilleure !
Alain_Deloin
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:46:06
Putain, quel temps de merde avant le match(complètement HS^^) Metz 2-1 Lens Doublé de Tum et but de Thomert
juninhooo
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:16:10
But de socrier
Metz 1-0 Lens
Jim55
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:04:57
Putin, Socrier abuse, mais Fernandez doit pas savoir qu´on est le droit de faire des changements