Pierre Dréossi a profité de la mi-temps lors de la rencontre face à Istres pour avouer que deux joueurs Rennais ne resteront pas en Bretagne la saison prochaine. Ainsi en évoquant la priorité bretonne de conserver ses meilleurs éléments, le manager général rennais n´a pas laissé de doutes sur les départs d´Olivier Sorlin et Toifilou Maoulida. Les deux anciens-Montpelliérain n´ont visiblement pas accepté les prolongations de contrat proposées. Sorlin devrait se diriger vers l´AS Monaco alors que Maoulida rejoindra sûrement les rangs du Toulouse FC ou du FC Metz. Dréossi a conclut en disant qu´outre le latéral suisse Alain Rochat, un gardien de but, un défenseur et deux joueurs à vocation offensive ( les remplaçants de Maoulida et Sorlin) gonfleront les rangs rennais en 2005-2006.
Source: http://www.stade-rennais.net
Maoulida entre Toulouse et Metz; d´autres clubs seront certainement interessés d´ici le mois de Juillet! Mais apres ce qu´il a dit en Janvier pas question qi´il aille dans un autre club que Metz! Sinon c´est un Ribery ! 