CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:20:17

Tu sais qu´un arbitre il fait un metier a coté ?

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:34:36

oui les arbitres ne gagnent pas leur vie de l´arbitrat ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:34:54

d´ailleur collina est ingénieur !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:40:23

Pierre Dréossi a profité de la mi-temps lors de la rencontre face à Istres pour avouer que deux joueurs Rennais ne resteront pas en Bretagne la saison prochaine. Ainsi en évoquant la priorité bretonne de conserver ses meilleurs éléments, le manager général rennais n´a pas laissé de doutes sur les départs d´Olivier Sorlin et Toifilou Maoulida. Les deux anciens-Montpelliérain n´ont visiblement pas accepté les prolongations de contrat proposées. Sorlin devrait se diriger vers l´AS Monaco alors que Maoulida rejoindra sûrement les rangs du Toulouse FC ou du FC Metz. Dréossi a conclut en disant qu´outre le latéral suisse Alain Rochat, un gardien de but, un défenseur et deux joueurs à vocation offensive ( les remplaçants de Maoulida et Sorlin) gonfleront les rangs rennais en 2005-2006.

Source: http://www.stade-rennais.net

Maoulida entre Toulouse et Metz; d´autres clubs seront certainement interessés d´ici le mois de Juillet! Mais apres ce qu´il a dit en Janvier pas question qi´il aille dans un autre club que Metz! Sinon c´est un Ribery ! :-((

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:10:56

Mais serieusement une attaque Tum-Maoulida ce serait cool!
Ils sont tres complementaires ces 2 la!
Maoulida, rapide, bon ailier droit, bon dribleur, il sait conserver le ballon, il fait quand meme pas mal de passes decisives donc bon passeuret est pas mal dos au but
Tum, rapide aussi, il conserve bien le ballon, superbe frappe meme avec un pas d´élan il te troue le filet, bon finisseur et il est rarement dos au but!

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:23:20

Shakwon Posté le 25 avril 2005 à 18:20:17
Tu sais qu´un arbitre il fait un metier a coté ?

je c mais il gagne quand meme de la tune en arbitrant

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:19:47

Si il font ca c´est parce qu´ils aiment bien! Parce que si il font un metier a coté, c´est qu´il peuvent pas vivre juste de ca, donc qu´il gagne pas enormement donc les arbitres arbitrent d´abord pour leur passion! Parce que etre arbitre ca demande beaucoup de temps libre et ils ont 36000 autres facons de gagner de l´argent en + beaucoup moins difficilement!

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:08:59

Je sais pas si tu sais qu´ils sont passés professionels et que ces mecs font plus de 1.500€ de pognon par match, donc, faut arreté de defendre les bestiaux style Bré, qui fait des faux papiers, mais on le laisse arbitrer quand meme, c´est normal sa ?

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:44:22

Ya des cas indéfendables je suis d´accord mas il reste encore de très bon arbtres , Alain Sars , Anders Frisk . ..

Jim55
Jim55
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:58:09

Sars, sa devient tout ou rien

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:34:36

zeuh je reve ou on est devant strasbourg :-p

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:36:59

Non c´est zeuh reve ou on etai derriere strasbourg :-p

flohamm
flohamm
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:15:30

Ogbeche_ t´a vu comme on a boosté ce topic ?

flohamm
flohamm
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:42

on est plus qu´a 399 messages du topic de Strasbourg ! !

Alors qu´on a parfois eu plus de 1800 messages de retard ( quand on l´a commencé ils avaient 1800 )

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:28:24

:nah:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:09:00

ouaisd continuez^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:47:56

Lol charles ! !

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:54:34

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:08:16

ALLEZ METZ

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:09:03

Oui ben ca on savais !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment